- - Postez votre demande dans ce sujet et ensuite les gentils membres
de ce forum exauceront votre souhait.
- Précisez bien entendu ce que vous recherchez en donnant le maximum de détails.
- Quand vous êtes satisfait des résultats que vous obtenez, dites-le afin d'arrêter les recherches.

- - Respectez les dimensions de 100 pixels sur 100 pixels, la taille de 17 Ko maximum, ainsi que le format .jpg ou .gif.
- Lorsque vous postez une réponse, présentez-la sous forme de lien hypertexte (utilisez les balises url) ou alors envoyez-la par e-mail au demandeur (en faisant les échanges d'adresses par message privé).
- - Même démarche que pour une demande d'avatar.
- Une fois que vous obtenez une signature à votre convenance, n'hésitez pas à enregistrer l’œuvre et à l'héberger vous-même par la suite, si jamais l'URL d'origine venait à ne plus marcher.
- - Respectez les dimensions de 100 pixels sur 500 pixels, la taille de 40 Ko maximum, avec de préférence le format .jpg ou .gif.
- Lorsque vous postez une réponse, présentez-la sous forme de lien hypertexte (utilisez les balises url) ou alors envoyez-la par e-mail au demandeur (en faisant les échanges d'adresses par message privé).
Pour ceux qui veulent créer eux-même leur avatar :
Linkette a écrit :N'importe quel logiciel de retouche graphique peut faire l'affaire. Photoshop, The Gimp, Paint Shop Pro, Photofiltre sont les principaux dont on entend parler. Après s'il y en a qui arrivent à utiliser Paint, ma foi pourquoi pas, même si je comprends pas comment ça peut être possible
On peut même se contenter de ACDSee ou XnView si on est assez futé. Je peux même me débrouiller avec GifMovieGear mais faut quand même que je m'accroche et que j'utilise Toshop en même temps
Magiclynk a écrit :Sinon je recommande Paint.NET, très complet et facile d'utilisation. Je le préfère à Photofiltre, de loin (même s'il m'arrive d'user des deux).