Bonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans BotW, mais impossible de la trouver dans les soundtrack de 4 heures...
J'ai un lien youtube pour vous la faire écouter mais elle est de mauvaise qualité et j'aimerai beaucoup trouver l'originale..
Voici le lien ( j'ai enlevé les voix, il y a des parasites mais on entend bien le piano) https://www.youtube.com/watch?v=ckLFHG- ... icvvfyb4lg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je la trouve juste énorme..
Merci d'avance
Je recherche une musique de Zelda..
- Stormy
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Stratège de légende
Re: Je recherche une musique de Zelda..
Le jeu n'a que deux jours... Il va falloir attendre (sûrement plusieurs mois, le temps que tout le monde finissent le jeu) avant d'avoir des OST de qualité extrait du jeu par des expert en la matière 

Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !
- Cavalcadeur
- Titre personnel : Developpeureuse
Il y en a déjà des très bonnes OST mais pas toujours très complete. Mais je n'ai pas encore entendu celle dont tu parles.
Je crois qu'elle y est dans le cd musique de l'Edition collector pas sur .Je vais vérifié.
- Midna 63
- Populaire
Contacte-moi par MP, je t'enverrai un lien où la télécharger en bonne qualité. 

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."