Comment utiliser les amiibos ?
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Comment utiliser les amiibos ?
Coucou,
J'ai activé la fonction amiibo dans le jeu. Mais ensuite ? Je crois qu'il faut activer le module amiibo sur la page des modules, quitter, puis appuyer sur L. Là un cercle apparaît, mais ensuite ?
Merci.
J'ai activé la fonction amiibo dans le jeu. Mais ensuite ? Je crois qu'il faut activer le module amiibo sur la page des modules, quitter, puis appuyer sur L. Là un cercle apparaît, mais ensuite ?
Merci.
- Der 7e Schatten
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Re: Comment utiliser les amiibos ?
Il suffit de placer l'amiibo sur le lecteur amiibo de ta manette à ce moment-là. Sur la manette classique, c'est sur la partie supérieure de la manette tandis que c'est sur le stick droit pour les Joy-Cons...
En tous cas cela fonctionne chez moi, j'ai essayé avec succès avec Link Cartoon, Link (Super Smash Bros Wii U) et Link loup.

En tous cas cela fonctionne chez moi, j'ai essayé avec succès avec Link Cartoon, Link (Super Smash Bros Wii U) et Link loup.
- Bregegrahf
J'ai pris le link à cheval de Breath of the Wild. Ca ne me donne qu'une motte de champignons et des flèches de feu ou de grace dans un coffre...
Vous avez de meilleurs trucs ?
Ah, finalement, j'ai eu une selle de cheval
Vous avez de meilleurs trucs ?

Ah, finalement, j'ai eu une selle de cheval

- Cavalcadeur
- Titre personnel : Developpeureuse
J'ai une question à ce propos. Est ce que l'on peut utiliser plusieurs fois d'affilé l'amiibo ? Ou est ce qu'il y a une limitation comme une fois par heure ou un truc comme ça ?
- Der 7e Schatten
- Populaire
Un amiibo par jour, à l'exception de Link loup que tu peux réinvoquer autant de fois que tu veux en un jour tant qu'il n'a pas été tué...
Par contre je suis un peu salé d'avoir perdu Epona ! Je l'ai laissé seule pendant une petite heure et elle a complétement disparue ! Même en réutilisant l'amiibo, elle ne reviens pas...
Par contre je suis un peu salé d'avoir perdu Epona ! Je l'ai laissé seule pendant une petite heure et elle a complétement disparue ! Même en réutilisant l'amiibo, elle ne reviens pas...

- Warloo
- Populaire
- Titre personnel : Dingue à temps complet
Petite astuce pour ton problème, charge ta sauvegarde, utilise ton amiibo. Si Épona n’apparaît pas, alors quitte sans sauvegarder et recommence le processus ! Ah et utilise l'Amiibo près d'un relais et enregistre la toute suite derrière, ce serait bête sinon...Der 7e Schatten a écrit : Par contre je suis un peu salé d'avoir perdu Epona ! Je l'ai laissé seule pendant une petite heure et elle a complétement disparue ! Même en réutilisant l'amiibo, elle ne reviens pas...[/color]
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
- Der 7e Schatten
- Populaire
En fait c'est bon maintenant. Je vous explique cela de façon cachée pour éviter le Spoil, ne lisez pas la suite si vous sentez ne pas être suffisamment avancé dans le jeu pour comprendre...

- Midna 63
- Populaire
C'est curieux quand même ton histoire. Je laisse toujours mon cheval en dehors des relais quand je vagabonde, et il ne lui est jamais rien arrivé pour autant...
Tu l'avais enregistrée au relai avant de la laisser ?

Tu l'avais enregistrée au relai avant de la laisser ?

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- Toon Neji
- Titre personnel : Toon Link des ports bretons.
Yosh, moi c'est une autre question.
J'ai acheté l'amiibo Link d'Ocarina of Time (je vais prendre Link The Wind waker aussi. Parce que c'est mes deux préférés.)
Je sais qu'ils permettent d'obtenir les tenues de leurs Link respectifs. (Un coup le pantalon, un coup la coiffe, un coup la tunique, etc...)
Mais Est-ce que c'est complètement random? Parce que je peux pas y jouer très souvent, or les trois seules fois que j'ai pu essayer avec Link d'OOT, j'ai eu juste des armes, et les habituelles portions de bidoche...
Est-ce qu'il faut avoir avancé à un certain degré de l'histoire, ou quelque chose? Parce que là au rythme où j'avance, si c'est au pif j'suis pas sorti de l'auberge pour les avoir. ._.
J'ai acheté l'amiibo Link d'Ocarina of Time (je vais prendre Link The Wind waker aussi. Parce que c'est mes deux préférés.)
Je sais qu'ils permettent d'obtenir les tenues de leurs Link respectifs. (Un coup le pantalon, un coup la coiffe, un coup la tunique, etc...)
Mais Est-ce que c'est complètement random? Parce que je peux pas y jouer très souvent, or les trois seules fois que j'ai pu essayer avec Link d'OOT, j'ai eu juste des armes, et les habituelles portions de bidoche...
Est-ce qu'il faut avoir avancé à un certain degré de l'histoire, ou quelque chose? Parce que là au rythme où j'avance, si c'est au pif j'suis pas sorti de l'auberge pour les avoir. ._.
- Bregegrahf
Si ces amiibos fonctionnent comme le Link BOTW à cheval, je pense que c'est aléatoire. Avec mon amiibo j'obtiens régulièrement des champignons et des armes moyennes, mais une fois, par hasard, j'ai obtenu une scelle de cheval ! 

- Warloo
- Populaire
- Titre personnel : Dingue à temps complet
->Toon Neji a écrit :Est-ce qu'il faut avoir avancé à un certain degré de l'histoire, ou quelque chose? Parce que là au rythme où j'avance, si c'est au pif j'suis pas sorti de l'auberge pour les avoir. ._.
Cette technique marche pour tout amiibo, et pour n'importe quel item ou entité.Warloo a écrit : Petite astuce pour ton problème, charge ta sauvegarde, utilise ton amiibo. Si Épona n’apparaît pas, alors quitte sans sauvegarder et recommence le processus ! Ah et utilise l'Amiibo près d'un relais et enregistre la toute suite derrière, ce serait bête sinon...
C'est possible si il/elle a laissé son cheval au milieu des monstres je pense.Midna 63 a écrit :C'est curieux quand même ton histoire. Je laisse toujours mon cheval en dehors des relais quand je vagabonde, et il ne lui est jamais rien arrivé pour autant...![]()
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."