Majora est un personnage bien énigmatique lorsqu'on arrive sur la lune, ce personnage tyrannique et démoniaque disparaît pour laisser la place à un enfant chétif limite effrayé qui considère Link comme le "méchant". Survient alors le combat contre elle, Majora.
Je n'ai jamais lu cette affirmation dans le jeu... Peut-être est-elle trop évidente, mais moi je vous l'affirme, Majora est évidemment une fille !(Vous ne l'aviez pas vue venir celle-là !) Sa deuxième phase le prouve bien de part ses agissements, ses cris et ses gesticulations... Ça l'a fait passer pour une gamine bien capricieuse...
Et c'est là que la théorie du viol de Majora survient (ne me jugez pas xD)
Et si Majora, fille, avait été violé?
Analysons un peut plus en profondeur le combat :
1er phase: Majora, se détache du mur et se fait pousser des tentacules. Elle est aidé par ses "amis", qu'elle boudait, seule au pied de l'arbre de la connaissance ( il apparaît clairement que l'intérieur de la lune fait référence au Jardin d'Eden.)
Ses tentacules sont un autre élément qui fait penser au viol. Déjà par le simple aspect "phallique" du tentacule, leur nombre, leur apparence dégoûtante mais également,et surtout de la culture japonaise ! (Oui oui vous m'avez bien entendu !) dans les hentai japonais, (mais si vous savez ces p**** d'aberrations que sont ces manga pornographiques !) la figure du tentacule y est belle et bien présente !
Vient la 2e phase. Cette phase fait de Majora la plus faible boss du jeu. Ses réactions sont ridicules, elle danse le ballet, le moonwalk, fuie et surtout lorsqu'elle est touchée, en plus de ses cris aigus elle frappe le sol comme le ferai un enfant capricieux que tu aurais privé de dessert ! C'est n'importe quoi...
Et enfin la dernière phase, Majora, battue, tente de sortir de sa condition de fille faible, et devient beaucoup plus masculine. Elle "retire son masque" et fait parler sa rancoeur. Mais les tentacules reviennent. Avoir voulu s'éloigner de son viol ne l'aurait alors qu'enfoncé vers sa condition de violée...
(Sans oublier les couleurs organiques, roses, rouges, mauves de Majora, même la salle... Tout fait référence à l'organique, là dedans !)
si on reste dans l'optique où elle aurait été violée, les trois phases de combat peuvent s'expliquer comme cela : Majora violée se renferme sur elle-même, elle devient insensible. Elle ne montre plus qu'un masque pour ne rien laisser paraître, un masque entre elle et le reste qui fait office de protection, elle restreint ses émotions.
Elle nous attaque avec les armes de ses agresseurs (les multiples tentacules) pour que justice soit faite, mais nous la vainquons, nous le méchant, nous son violeur finalement (je reviendrai la dessus plus tard). Suite à cela elle s'incarne alors comme elle est : sans défense, faible, fuyante face à nous. Elle tente bien de jouer, de faire "ses jeux d'enfants", elle fuit la réalité... Mais nous sommes indifférents, nous brisons cette bulle d'innocence dans laquelle elle c'était réfugiés, nous brisons sont mental finalement. Après l'avoir pousser dans ses dernier retranchement vient alors l'heure de sa vengeance, des représailles, elle a surmonté cet épisode, elle en est ressortie forte, elle a peut-être été violée, mais elle refuse de le revivre, survient sa rage de vaincre. Mais cet expérience l'a marquée à vie, et les tentacules reparaissent...
Maintenant que tout cela est dit, je doit dire qu'il y a de forte chance pour qu'un Link Terminien sois le violeur de Majora ! Il passe d'ailleurs sa vie à violer (métaphoriquement) tout ce qui se trouve sur son chemin quant on y repense...
Les clés que l'on trouve partout sont une "référence phallique" elle ouvre les serrures. D'ailleurs les Inconnus avaient chanté "J'enfoooonce la clé dans la serrure", C'est une preuve de la véracité de ce que je dit !
Que ce soit par des insectes ou des graines (comme quand on dit planter sa graine), Link aime boucher les trous.
Les flèches (forme phallique encore une fois) que l'on tire dans des cibles en forme de soleil qui pourraient par exemple être une représentation, bah je sais pas moi du 7ème ciel par exemple.
Et le grappin ! Je pense que l'on connais tous l'expression "mettre le grappin sur une fille" !
Il y a donc tout qui nous amène à penser que Link est un violeur, et au dernière nouvelle qui s'est fait violé au juste ? Majora !
Et voilà qui conclut la théorie
Mais bref j'espère que vous aurez un minimum ris devant le WhatTheFuckisme de cette "troll-théorie" mais il y a un petit message derrière: quant on fait des théories il faut rester un minimum crédible (ou du moins qui peut tenir la route) dans le thème de la licence et avoir de vrais arguments solides et logique (car sinon tout le monde pourrais se prétendre théoricien en faisant des bouses dans le genre...)
Ne pourrissez pas les licences avec des théories caca ! (Je dit ça car les dernière théorie sur lesquels je suis tombé, en plus de dire n'importe quoi (et j'en ai vue des belles) créerai des conflits à cause d'agacement et de mauvaise foi de chacun
