Bregegrahf a écrit :
Mon pseudo ne vient pas de Zelda mais est dérivé du nom d'un personnage de Xenogears greffé à celui d'un ancien professeur de lycée. Ca remonte tout ça...
Ça doit être un très bon prof pour que tu utilise une partit de son nom dans ton pseudo, c'était un prof en quel matière ?
Le chant de saria est peut-être l'un des plus réussis dans sa simplicité (j'ai d'ailleurs écrit une poésie sur ce chant),
Une poésie sur le chant ? L'as tu partager sur le site ? J'aimerais bien la lire ^^ (la seul poésie en rapport avec un chant que j'ai pue lire était sur le chant des tempêtes, l'ayant beaucoup aimé sa m'intéresse !
Mon style de musique favoris est la musique classique (entendue au sens large). J'ai par dessus tout Bach, Beethoven, Schubert, Liszt, Haydn, Chopin et consorts.
J'aime aussi beaucoup le classique (principalement Beethoven (la 5e et 6e symphonies), Chopin (fantaisie impromptu) et Debussy (claire de lune)
Le métal n'est pas trop mon truc... j'aime apprécier l'harmonie ou distinguer le contrepoint des mélodies.
Oh... Dommage (pourtant on peut y voir une harmonie) par contre qu'entend tu par "distinguées les contrepoints" ? C'est pas une façon de rédiger les partitions ?
Je n'ai pas beaucoup le temps de lire de mangas ces temps-ci, mais je considère One Piece comme l'un des plus grands chef d'oeuvres de la narration imagée. Et Berserk est ma bible...
Tiens ça fait un bout de temps que je n'ai pas jeter un œil sur One pièce ! Par contée entièrement d'accord pour Berserk ! ^^
Si j'essaie d'être objectif (en mettant ma préférence de côté), je pense que Zelda Ocarina of time est sans conteste l'épisode le plus incroyable à sa sortie ce qui en fait, à mon sens, le meilleur des Zelda.
Et sinon quel est ton Zelda favoris ?