Combat Final sur wii u
-
- Pays : Belgique
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
Combat Final sur wii u
Bonjour, je joue avec ma petite fille et nous sommes bloqués au stage final, nous avons l'armure spéciale, 4 bocaux de fées, tout, sauf que nous n'arrivons pas à faire l'attaque spéciale reprise dans les vidéos, comment passer derrière Ganon avec la wii u, le À devient une étoile de quelle manière? . Merci pour votre aise. Deejee et Laeticia
- Stormy
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Stratège de légende
Re: Combat Final sur wii u
Après lui avoir donné plusieurs coup il faut comme pour les autres ennemis ciblé Ganondorf avec la visé jusqu'à que le A en étoiles s'affiche.
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !
-
- Pays : Belgique
Merci Stormy, mais comment fais tu la visée avec la WII U game pad ? On y est vraiment bloqué, tu vois le À clignoter ??.Merci
- Stormy
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Stratège de légende
La visé s'active avec le boutton Zr (ou Zl),a l'arrière du gamepad, il faut le maintenir enfoncé.
Un fois ciblé, le A étoiles apparaîtra quand Ganondorf attaquera Link (si je ne dit pas de bêtises) et disparaîtra une foi l'attaque effectué, il faudra donc gardé Ganondorf ciblé durant toute cette phase pour pouvoir pressé le bouton au moment ou il s'affiche.
Un fois ciblé, le A étoiles apparaîtra quand Ganondorf attaquera Link (si je ne dit pas de bêtises) et disparaîtra une foi l'attaque effectué, il faudra donc gardé Ganondorf ciblé durant toute cette phase pour pouvoir pressé le bouton au moment ou il s'affiche.
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !