The Dark Tower of Abyss (à partir de 2mn40 orgasme auditif

Je pense que je pourrais balancer toutes les pistes de tous les albums donc le mieux est que vous alliez sur youtube vous faire votre propre avis. xD
Oui, sur les albums que j'ai partagés c'est effectivement beaucoup le cas mais cela s'inscrit en cohérence avec leur démarche : les albums racontent une histoire médiévale fantastique (combats de chevaliers sur des terres enchantées, le bien vs le mal, des dragons etc). D'où le blabla narratif sur certaines pistes d'ailleurs. ^^Stormy a écrit :j'ai pas TOUT écouter mais je crois que certaine ne sont pas trop métal (mais c'est bien quand même hein) en tout cas tes musique sont assez "medievalisé" je trouve !
Bah en même temps, c'est du power metal il me semble! Les thèmes abordés dans ce style, c'est quasi-exclusivement ça! Ce qui explique probablement pourquoi c'est un de mes styles préférés... Pis du coup, j'ai écouté, et je crois qu'il va falloir que je me procure TOUS les albums au plus vite, sinon je vais pas tenir! (euh... j'exagère pas un peu, là?)Midna 63 a écrit :les albums racontent une histoire médiévale fantastique (combats de chevaliers sur des terres enchantées, le bien vs le mal, des dragons etc)
Tu serais pas un peu fan de Nightwish?Midna 63 a écrit :Localisation : O'er the Hills and Far Away
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
Ah le hard rock ! Comme le métal pour moi c'est une grande histoire d'amour x) je me souviens que les 2 première fois que j'en ai écouter c'était des remix ! Un d'un thème de mario j'étais tomber dessus parfaitement par hasard et j'ai accrocher et le deuxième j'étais sur YouTube et le gars avais mis un remix de la vallé gerudo hard rock en font *o* et ce fut le début d'une bien longue histoire qui n'a pas encore sa fin !Sunrises a écrit :Bon en ce qui me concerne, je suis toujours plus hard-rock que metal, mais bon l'un ne va pas sans l'autre !
Ouff ! Ca me rassure de voir enfin passé ce dieu de la guitare dans ce sujet ! Ce mec c'est l'un des (voir LE pour certains) meilleures guitariste du siècle et de ce a venir !!!!Slash (mon dieu vivant)
Stormy a écrit :Ah tiens tu m'apprend quelques chose! moi je savais que certain "groupe" de musique classique aimait reprendre des musique métal pais pas l'inverse...
Je me coucherai moins bête ce soir
Voilà c'est deux exemple, et comme je l'ai dit a ce qu'il parait c'est plus courant que ce que l'on crois après je n'ai pas de nom de groupe en particulier...Stormy a écrit : https://m.youtube.com/watch?v=eVH1Y15omgE
https://m.youtube.com/watch?v=x8yymm3DtVA
Celon moi la 2e parle plus que la 1er et a ce qui parait c'est plus courant que ce que l'on crois