Retirer la sauvegarde ds Hyrule Warriors
Retirer la sauvegarde ds Hyrule Warriors
bonjours, dans Hyrule Warriors ,quand le jeu est fini, peut-on retirer la sauvegarde existante pour le refaire depuis le début ,merci 

- Alegnal
- Pays : France
Re: Hyrule Warriors
Oui suffit de supprimer la sauvegarde dans les donnés de la Wii U.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permets d'être con. - Serge Gainsbourg.
je ne peu plus retirer la sauvegarde, obliger de formater ma wii u , et la je peut le refaire ,merciAlegnal a écrit :Oui suffit de supprimer la sauvegarde dans les donnés de la Wii U.

- Alegnal
- Pays : France
Paramètre de la console > Gestion des données > Copier,déplacer ou effacer des données > Mémoire de la console > Hyrule Warriors > Et la là sauvegarde du haut.
Sa fonctionne je l'ai fait y'a quelques jours.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permets d'être con. - Serge Gainsbourg.
Bonjours ,c'est bon,j'ai réussi comme tu m'as indiquer, plus besoin de formater, encore mercilololink a écrit :merci je le feraitAlegnal a écrit :Paramètre de la console > Gestion des données > Copier,déplacer ou effacer des données > Mémoire de la console > Hyrule Warriors > Et la là sauvegarde du haut.