Je m'appelle Karma, j'aime jouer aux jeux vidéo pendant mes heures perdues depuis mon enfance... Pause entre 2005-2011 puis je m'y suis remis doucement. Je joue depuis des années entre amis irl et depuis 3ans en online.
J'ai commencé sur l'Atari7800 et passé très vite à la NES ^^ puis SNES, GB, N64... et PlayStation aussi car je suis un fan des "GranTurismo1,2,3&4" ^^ Je joue principalement aux jeux de combat (Dead or Alive, MortalKombat...), Plateau (MarioBros...), Aventure (zelda...) et course "GT" ou comme "MarioKart 8" avec lequel j'évolue actuellement mais fan depuis SMK, MK64 et sur Wii sauf le 7 (j'ai pas eu la DS) En fait je suis un gros joueur MK mondial (online 45k) tant que la paix règne sur le Royaume d'Hyrule !
J'ai eu quasiment toutes les consoles Nintendo sauf la GB Advance, DS et 3DS) et aujourd'hui j'évolue sur la Wii-U en patientant tranquillement la sortie de la NX avec le très attendu prochain "The Legend of Zelda" dont je suis fan de la saga depuis la NES ! C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum (Très beau et bien fait d'ailleurs) Discuter, échanger, aider, évoluer, délirer entre fans de Zelda et Link, pas de souci avec moi !
En ce qui concerne les Legend... Vu que je suis fan, Je les ai tous finis* à 100% 2fois sauf "Skyward Sword"... 3fois !!! Celui-ci m'a vraiment donné des ailes en plus sa magie... mais mon préféré reste pour le moment "Ocarina of Time"

Sur Wii-U, j'ai évidemment craqué sur "Hyrule Warriors"... que j'ai bien aimé de part son changement de genre et sa difficulté à le finir** à 100% (900h) désormais j'ai plus qu'à patienter quelque jours (vive MK^^) avant de recevoir "Twilight Princess HD" même si je l'ai déjà fait sur wii... j'ai quand même hâte d'y jouer en HD ^^ il va être trop beau !!
Voilà

A bientôt sur les topics et bon jeu à vous !
Karma.
Finis* : Que sur les supports que j'ai possédé.
Finir** : (pr Admin) Ayant terminé HW avec toutes médailles d'or DLC compris, n'hésitez pas à me soliciter si vous avez besoin de renseignements ou astuces