Antoine : Merci ! Je comptais bien rester un peu et dans la bonne humeur cette fois !
Nonoctorok : Bonjour à toi Roger !
Ne t'en fais pas, j'ai déjà lu ta présentation, avant de poster cette présentation je me suis un peu mis aux nouvelles.
Dieu de la théorie ? Why not ! J'imagine qu'il vaut mieux se vanter plutôt que de se sous-estimer, j'irais me balader un peu alors
TheWereWolf :
-IRIS en effet ! Bien que je redouble cette année, je suis actuellement en SN pour le coup. Beaucoup de choses ont changées depuis, mais ce n'est pas plus mal en soi. (Juste un souci d'organisation pour l'épreuve d'économie, on a du faire notre rapport un mois avant l'épreuve et tout retranscrire en anglais) (Bon j'avoue que comme j'ai redoublé et que j'avais 10 à l'épreuve, je me suis empressé de valider la matière :'D)
-HardCore gamer dans le sens où je joue énormément, par exemple je suis encore Silver sur Lol et je n'ai pas détruite toute les instances sur Wow, le seul exploit à mon avis dans ce rayon est d'avoir vaincu Diablo III à sa sortie en difficulté max.
En ce qui concerne Zelda, je compte bien faire Link's awakening avec 3 coeurs, la monnaie courante du mode difficile aha
-Oui on est souvent rebuté en info, mais je pense avoir trouvé une solution accessible, surtout pour moi qui ne suit pas tellement bon dans le domaine !
-Aaah les blonds nordiques ! Mon personnage dans Skyrim te conviendra si on oublie le sang sur le visage :'D
Mais oui j'aime aussi bien les rousses.
Petite anecdote à ce sujet, il était à la base destiné à l'art du bourinisme avec son épée à deux mains et son armure lourde, aujourd'hui il est voleur et à la confrérie noir, équipé d'un arc !
-Oula oui, quand ton imagination déborde au point d'écrire plusieurs choses à la fois, ça en devient vite un défaut ! Je connais ça hahah
-Je m'excuse pour ta curiosité, mais j'ai trop honte pour en parler maintenant ^^'
Je voulais juste ne pas mentir en disant que je découvrais le forum et que je ne le connaissais pas.
-Pour répondre à tes questions en chaîne :
Tu viens d'où ?
Paris
Tu as de la famille ?
Un grand frère mentor qui m'a apprit à m'intéresser au Scénario au départ via les mangas puis les jeux, la difficulté à rude épreuve (déjà cité), le farming (Je devais farmer Pokémon Rouge pour lui à l'époque, j'avais une récompense si je lui mettais 10 pokémon au niveau 20 avant l'arène d'Azuria haha..
Tortionnaire.)
Bref j'ai mon frère que je considère comme maître, des parents, une soeur (je vais être tonton) et puis... Je ne connais pas beaucoup le reste mais je ne m'en plains pas trop !
Tu as des animaux de compagnie ?
Un chien Yorkshire, j'adore cette race avec les bergers allemands et les huski, pas le même gabarit hein !

Tu aimes comme film ? Comme musique ? Alors pour ne pas citer Star Wars et Sum41 que j'adore tout de même !
Je suis bon public, j'ai vu Deadpool en VOSTFR à sa sortie, assumant ne pas connaître le comics de base, et Star Wars7 sans avoir craché dessus, non vraiment le film est intéressant car il reprend une base qui a fait la saga, on espère juste qu'il ne la répétera pas ! D'ailleurs j'espère qu'ils vont travailler autant sur le personnage de Kylo Ren, car on nous avait tout de même annoncé un seigneur Sith, mais en soi je suis curieux, ni pessimiste, ni optimiste, je veux juste voir.
J'aime beaucoup les films comiques, Jim Carrey est mon héros même s'il n'a pas fait que ce type de film, j'aime beaucoup les films fantastiques, mais pas trop enfantins, car le scénario suit rarement (Il y a des exceptions à tout), les films d'animation aussi même si en général je préfère la série d'où il viennent (Saint Seiya par exemple, même si au final le film est plus logique que la série... Jusqu'à un certain point !)
Bref je pourrais encore écrire des lignes et des lignes là dessus...
Pour la musique c'est pire, mon MP3 contient aussi bien des OST que certains rap, du métal, des années 80-90, du rock, de... Ah non vraiment, tout, je suis un fan de Metal, Celte, et OST ! (Oui j'adore Eluveitie, mais pas toute !)
Tu as quoi comme papier-peint ?
Du bleu ! Couleur préférée bien que pas originale, j'aime le bleu du Ciel pour son clair et j'aime le bleu de la mer pour le mystère qu'elle représente, si vaste et sombre, pourtant un foyer pour beaucoup...
Tu aimes courir nu sous la pluie dans un chant de blé ?
Never tried ! but why not

Je te retourne la question :')
Merci en tout cas, ça fait plaisir ^^
"Le phénix renaît de ses cendres, tout comme l'homme se relève de sa chute, les deux plus flamboyants qu'avant"