Petit sujet pour parler du prochain Zelda hors du topic de l'E3, pour pouvoir se tenir au courant des prochaines infos

Il utilisera le même moteur graphique qu'ALBW, et se trouve fortement inspiré de TWW de ce que j'ai pu comprendre. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le trailer : C'est ici!
Le jeu favorise l'entraide entre joueurs avec un mode multijoueurs à trois, même s'il comprend aussi un mode solo (qui se trouve être le même que le mode en ligne, mais qui remplace les joueurs par des pantins interactifs), le mode multijoueurs pourra se jouer en ligne, pour ceux qui n'ont pas d'amis

Tout se découpe en plusieurs niveaux (donjons) à réaliser grâce à un costume choisi en début de jeu, pour gagner des bonus (respectifs selon le costume) qui nous aideront à passer les épreuves du niveau. D'ailleurs, une vidéo de gameplay de 30 minutes sur le jeu a été publiée, filmée pendant le Nintendo Treehouse Live (source sûre donc) :
On y voit les 3 premiers donjons du jeu en mode multi-joueurs à 3, chaque donjon est divisé en trois minis-stages où le but est d'atteindre le point de téléportation vers le suivant, dessiné en forme de triforce. Au bout de ces trois stages un boss nous attend.
Les trois premiers donjons se nomment (en anglais et dans l'ordre d'apparition) : The Forest, The Temple et The Fortress, ça fait étrange de ne plus voir de "Temple X" :p
On voit vraiment que chaque joueur à son utilité, et que les joueurs ne peuvent faire cavalier seul (hormis grâce aux pantins), mais il n'y a pas plus d'informations donc espérons un prochain Nintendo Direct dans les jours à venir !
Vous en pensez quoi? Personnellement, je trouve que le mode co-op est vraiment favorisé (on a vu que ça pour l'instant), de plus le jeu n'était pas du tout annoncé et je ne me vois pas vraiment acheter le jeu "seulement" pour le mode co-op, (qui à l'air bien trop rapide et facile) pour presque 45€, même si on ne voit que les 3 premiers niveaux pour l'instant. Après, wait and see comme on dit, je ne sais pas quoi en penser de plus vu que Nintendo ne dévoile pas plus d'infos

Bonne journée et n'hésitez pas à publier vos infos si vous en avez !
EDIT : Une nouvelle vidéo du Treehouse Live sur le jeu (toujours en multi-joueurs à trois), on y voit la fin du niveau 3 et le niveau 4, on voit que ça se corse au fur et à mesure, ça fait plaisir