J'ai toujours trouvé les hypnéas (j'ai la version québécoise) très chi**** et stressants. La traduction directe de l'anglais donne : royaume silencieux... J'comprends pourquoi! Pour celui de Farore, c'était facile, pour celui de Nayru aussi. Celui de Din m'a pris beaucoup de temps car je galérais à trouver certaines gouttes et je tournais en rond sans comprendre. Et pour le dernier, celui de Célesbourg (MÉGA SPOIL DE LA MORT QUI TUE), j'arrêtais pas de mourir au début. À un moment donné, il ne me restait qu'une seule goutte (une seule

!) et je ne la trouvais pas! Elle était sur le toit de l'école de chevalerie. Et le drame est arrivé : le temps était écoulé. Les gardiens m'ont couru après environ 10 minutes avant de me frapper pour que je tombe dans les pommes (mmh... pommes!). J'ai finalement réussi, et je suis maintenant bloqué à l'avatar du néant. J'ai trop la flemme, j'sais comment le vaincre mais j'ai pas touché à SS depuis 8 mois. Je suis scotché sur mon émulateur, maintenant. J'ose pas faire les hypnéas dans le défi du dragon de foudre. Les boss, oui, mais les hypnéas, non!