Vous pensiez que le CEP 2015 n'aurait pas lieu ? Eh bah raté ! Il se dévoile enfin ! Une chance pour vous de peut-être détrôner le grand et l'unique champion, qui a déjà accumulé deux victoires les deux années précédentes. J'ai nommé : Twil_Aura !
Les règles arriveront d'ici sous peu. Elles sont en cours de fignolage. Eh oui, car cette saison est remplie de nouveautés, qui, nous l'espérons, vous plairont. Nous ? Oui, bon on va quand même vous en dévoiler une : Les organisateurs ne sont plus du tout les mêmes ! Cette année, les nouvelles recrues sont : Ptit Link, Midna 63 et Dark Linkaël (Faites *clap* *clap* *clap*, on aime ça).
Alors pourquoi en parler maintenant alors que vous avez pas les règles complètes ? C'est parce que vous pouvez dès à présent vous inscrire. Comment faire ?
Inscrivez-vous sur le forum du PdZ si ce n'est pas déjà fait, et envoyez un mail à la nouvelle adresse championnatestivalpedezedien+[pseudo]@gmail.com (exemple pour moi : championnatestivalpedezedien+ptitlink@gmail.com), et recopiez-y au minimum la charte suivante :
Cela nous permettra d'établir d'ores et déjà une liste de joueurs. Et plus on s'y prend tôt, plus on espère avoir du monde.Moi, [pseudo]. du forum PdZ, je m’engage à :
- jouer le jeu dans les conditions qui sont ou seront évoquées les règles du jeu.
- ne pas provoquer de manière agressive un(e) autre participant(e) ou un organisateur.
- ne pas trouver de failles permettant de réduire la difficulté d’un challenge, sauf si celle-ci est autorisée (indiqué dans ledit challenge)

Préparez vos jeux, vos cerveaux et vos consoles vont chauffer !