Effectivement, vous l'aurez surement compris, je suis un ancien du forum qui, après je ne sais quel événement, ne c'est plus reconnecté pendant près de 3-4 ans. Je me suis créé se nouveau compte car il met impossible de récupéré l'ancien pour ces quelques raison:
1: Je ne me rappel même plus de mon pseudo

2: Lorsque je me suis inscrit, la première fois, le seul compte mail que j'avais est un compte créé par mon ancienne commission scolaire. Bien sûr, maintenant que je suis rendu au CEGEP, je n'est plus accès à ce compte mail, et donc le message de confirmation du forum, ce qui m'aurais permis de récupéré au moins le pseudo.
3: N’ayant plus le compte mail, je ne peut donc même pas récupéré le mot de passe. Vous savez tous pourquoi je suppose.
En gros, voilà pourquoi je me suis créé ce nouveau compte! Vous parler d'une boulette!
Sinon, assez parler de cette mésaventure, et parlons plutôt de moi.
Je me nomme, comme peut le suggéré mon pseudo, Xavier. J'ai 17 ans, et comme dit plus haut, je suis à ma première session de Cegep (sur 6) dans une technique qui porte le nom de Technique Informatique en Gestion de Réseaux.
Vous aurez aussi remarquer que je viens du Québec. Comment vous le savez? Parce que la seulement place ou le CEGEP existe, c'est au Québec. Pourquoi? Aucune idée... Mais revenons à moi.

Pour ce qui est des Zeldas, j'ai Zelda 1, Zelda 2, OOT, MM, TP, WW, PH, ST, SS et je me dit que je devrais acheter la 3DS (honte à moi!) pour pouvoir jouer à A Link Between Worlds et je pense acheter la WiiU lorsque le prochain Zelda sortira. Perso, mon préféré, c'est OOT.
Pour ce qui est de mes passe-temps, j'aime bien lire (Vive JRR Tolkien!), jouer à Zelda (une évidence?), bidouiller mon/mes ordinateur, etc. L'un de mes jeux préférés, en dehors des Zeldas, c'est FF7, ou Final Fantasy 7, pour les plus jeunes qui n'ont pas chercher plus loin que les nouveaux qui sorte.
Et un petit bonus, si je devais m'associer à un animal, je crois que je serai soit un chouette effraie, soit un loup.
Voilà pour ma présentation. Questions? Précisions? Je n'attend que vous pour répondre.
EDIT: Merde, les s avant les p... Merci Sheikah!