Oui c'est sûr, déjà on peut laisser tomber le sujet sur l'exclu N3DS, c'est très fortement improbable :p ! Surtout d'après ce qu'on a dit avec Wolves' juste un peu plus haut, que si le jeu serait différent c'est que blabla..
Pour en revenir à la pêche etc, je trouve que c'est assez marrant même si à la fin pêcher c'est un peu lourdingue, c'est sûr que le temps de développement aurait été vraiment long simplement pour la pêche, donc on peut déjà être quasi sûrs qu'ils avaient déjà prévus la version N3DS, et que c'est ça qui leur a fait perdre du temps donc soit, au final ils ont pris du temps pour le développer à cause des prototypes N3DS qui n'étaient pas encore finalisés (mais dans ces cas-là ils n'auraient peut-être pas dit la date du début de développement..) soit (je pense que c'est le plus probable) il y aura vraiment une version bien différente et c'est pour cela qu'ils ont pris du retard (ou peut-être aussi pour sortir le jeu et la console en même temps..) A moins que, en attendant que la N3DS se finalise comme les 2 projets datent d'environ la même date de développement, ils aient sortis la pêche pour qu'ils passent le temps entre eux
Enfin bref, ce que j'ai dit peut paraître brouillon mais pour faire clair ça m'étonnerait pas qu'il y ait des choses très exclusives style gameplay/quêtes à la version N3DS si le rendu différent n'est pas seulement graphique (parce que bon, comme je l'ai déjà dit, c'est pas un stick qui va révolutionner le jeu !)
Edit : En fait je pense qu'ils on pris beaucoup de temps pour le sortir en même temps que la N3DS et qu'elle se vende bien, avec, pour améliorer les ventes, une version avec des choses vraiment exclus dessus pour nous faire passer pour des pigeons et qu'on achète tous direct la version N3DS avec le jeu (pour profiter encore mieux du jeu)