Mais si vous y arrivez avec une Triforce plus grande, libre à vous d'essayer !
L'image est entière, ce n'est pas une partie d'une grande image découpée, en reanche elle a pu subir toute modification ! Y compris couleurs, flous, rotations. Et elle en a subi énormément des modifications d'ailleurs, je vous le dit d'office pour éviter toute contestation : l'image n'a quasiment rien à voir avec l'image originale, il est impossible d'y penser immédiatement en la voyant (en même temps ça vaut 3 points !).Autre question pour Déformé : l'image est-elle telle quelle, juste floutée avec les couleurs changées, ou bien est-ce un zoom ? Une rotation ? Une partie d'une image ?
Cependant suffisamment d'indices vous sont laissés pour que ça soit trouvable, à vous de comprendre et d'étudier l'image, de cerner ce qui peut vous aider et ce que vous devez oublier étant donné les modificatiosn.
Connaître l'image finale aide beaucoup donc allez voir sur le PdZ également ça prend 20 bonnes minutes de se passer en revue tous les jeux mais ça vaut le coup. Je ne peux pas vous donner plus d'indications.
Et non bien sûr elle ne concerne qu'un des jeux dans la liste officielle, ce n'est pas un spin-off.
Au sujet de Incollable, non désolé, vous êtes tous des grands garçons et vous pouvez aller voir les 3 jeux par vous-mêmes. Rien ne dit aussi qu'il faut obligatoirement aller voir le jeu, vous pouvez simplement tenter de connaître à l'aide de votre mémoire, et au pire il y a des Let's Play si vous n'avez pas à disposition, il n'y a qu'un seul lieu à vérifier ! Bref c'est tout ou rien, comme tout challenge. Imaginez, sinon vous choisissez une énigme et vous balancez une réponse "en excluant tel vers, je réponds ça", bah non ça marche pas comme ça