Juste pour dire que
le site officiel d'Hyrule Warriors a été mis à jour avec des images/vidéos de Lana, Machaon, Xanto et Pyrodactylus.
Et voilà des artworks :
Machaon 1
Machaon 2
Lana 1
Lana 2
Xanto
Pyrodactylus
Ensuite petit HS sur une théorie pour Lana (on devrait ptêt créer un topic ?) : Je suis tombée sur
cet article qui décortique ses vêtements et compare avec des objets/pouvoirs/symboles de Nayru.
Certains fans pensent que Lana pourrait en être une incarnation.
Y'a un commentaire intéressant qui met en relief le fait que Nayru est la déesse de Sagesse et que Lana utilise des livres pour se battre (et aussi des espèces de barrières d'ailleurs, ce qui fait pas mal penser à l'Amour de Nayru).
EDIT :
J'viens de tomber sur
de nouvelles news :
Nouveau perso jouable : Fay
Ennemis : Ghirahim et Le Banni
Nouvelles armes : Le boulet pour Link et un truc pour Zelda, on dirait la baguette des vents de TWW mais c'pas sûr du tout vu qu'on voit que dalle
Nouveaux costumes : Les habits de Link et Zelda de SS
Et sinon petite théorie sur Cia : j'crois que d'après l'histoire c'elle qui est censée veiller sur la Triforce, de plus elle a la peau mat, des cheveux blancs et des tatouages rouges... Ce qui fait pas mal penser à Impa... Donc Cia serait-elle une sheikah ?

Et elle porte aussi des plumes rouge sur son épaule droite, tout comme Impa à la ceinture sur sa gauche.