Edd a écrit :-Pouvoir posséder un PNJ
Oui, mais on avait dit avec un monstre, mais balèze (histoire de torturer les autres et ce dernier afin de leur inffliger les souffrances commises par le monstre et faire souffrir le PNJ posséder car il veut regagner son corps)
-Pouvoir tuer des PNJ (il se ressusciteraient si ils sont important )
Non ! C'est pas drôle si ils meurent ! enlève cette proposition !
-ou bien si il sont important, on ne peux pas les tuer mais seulement les torturer
Ah je préfère ! C'est celle la à la fin ! On les torture à bout en écoutant leur "Pitiiééééé" le sang la souffrance !!! MOUHAHA (pardon

)
-on peu les voler
Oui ! Mais rajoute moi plutôt qu'il y a deux options...le zigouillage couteau sous la gorge et menaces (tranchages de bras ou autres) et le voll ninja et tuer la victime la cacher dans du foin etc et tuer les autres villageois témoins.
-on peu les harceler
si ont leur parle et qu'il ne répondent pas à la question, les harceler et qu'il réagissent...avec différents stades s'il vous plaît, jusqu'a la violence avec arme blanche et master sword.
-on pourrait également les menacer
C'est la même chose que harceler ! C'est intimement lié ! Si malgré tout le harcèlement il bouge pas on menace aussi non ? Et puis les menaces sont mis à exécution ("bouge ou je te tranche la tête", si il bouge pas je lui tranche la tête), donc ce sont plutôt des promesses.
-Répondre ce qu'on veut (pour se ficher d'eux)
bah si ils disent de la m*rde, ont peu leur répondre et ils sont impuissants ! Et c'est pratique pour inventer des insultes, non ? Et un moyen également de déffouler son insolence (ce terme n'existe pas)
Voilà ! Mon frère a été le plus cruel d'entre nous (je m'innocente ^^)
Tu as participé aux fait ! Tu n'est pas non coupable !
EDIT : NE ME PRENNEZ PAS POUR UN PSYCHOPAAAATHE !!!!
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."