Quand tu meurs, tu reviens pas à l'écran titre en fait (sauf si tu parles de se prendre la lune dans la face, mais perso ça m'est jamais arrivé), tu reviens juste à la dernière porte franchie (il n'y a pas de sauvegardes rapides où tu reviens quand tu meurs). Et la sauvegarde des statues ne prend pas de second slot, quand tu reviens sur le jeu, tu sélectionnes ton slot et tu reviens à la statue. Si tu quittes alors que tu n'as pas sauvegardé à une statue tu perds tout. Et ta sauvegarde à une statue de hibou est effacée une fois le jeu repris.
Avec le champ du temps, tu n'est pas obligé de sauvegarder et quitter, mais par contre tu perds tout (sauf les éléments obligatoires à la quête).
J'ai pas joué à Fire Emblem, donc je peux pas comparer.
Quel système de sauvegarde préférez-vous ?
- Fanfi
- Pays : France
- Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Re: Quel système de sauvegarde préférez-vous ?

L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Midna 63
- Populaire
Je ne connaissais pas ça !max_360 a écrit :qu'aux champs du temps

Je trouve quand même que la version sur N64 bug moins que celle sur le CD collector. Mais c'est vrai que ça arrive rarement (heureusement d'ailleurs ! xD)max_360 a écrit :Et une console bug très rarement maintenant

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- LouLouLink18
- Pays : Maroc
- Titre personnel : Guillaume Tell en devenir
- Localisation : Au célèbre "Camp des Archers Vaillants" au fin fond d'Hyrule...
J'ai voté les statues SS. Bien que des fois on te hurle dessus pour venir manger et tu dis "y' a pas de point de sauvegarde!!".
A part ça c'est ce que je préfère.
A part ça c'est ce que je préfère.
HYARRR! Viking archer en approche! Je ne rate jamais mes cibles...

Merci a Hikari /\ pour cette belle image!!

Merci a Hikari /\ pour cette belle image!!
- sheyru
- Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Ouf, je ne suis pas la seule à avoir voté les statues dans ss
J'ai voté ça car elles sont utiles dans un donjon parce que on reprend pas du début ce qui me saoulait un peu dans tp et elles sont présentes un peu partout même si on le souci de quitter en détresse et qu'il n'y a pas de statues .

J'ai voté ça car elles sont utiles dans un donjon parce que on reprend pas du début ce qui me saoulait un peu dans tp et elles sont présentes un peu partout même si on le souci de quitter en détresse et qu'il n'y a pas de statues .

Merci à Linkette pour cette magnifique signature

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p
- Twil_Aura
- Populaire
Tu as déjà croisé un poulet dénommé Baba ?J'ai voté ça car elles sont utiles dans un donjon parce que on reprend pas du début ce qui me saoulait un peu dans tp

~~~
- sheyru
- Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Oui mais je l'utilisais jamais ( faut dire que je suis débileTwil_Aura a écrit :Tu as déjà croisé un poulet dénommé Baba ?J'ai voté ça car elles sont utiles dans un donjon parce que on reprend pas du début ce qui me saoulait un peu dans tp

Merci à Linkette pour cette magnifique signature

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p