Plutôt facile

C'était celui sur GBA, mais c'est bien ça, le 1, à toilinkorange a écrit :Ca ça doit être Donkey Kong Country, sur SNES ? La cabane de DK au tout début du jeu. En revanche, j'ai fait que le 1, donc je dirai le 1, mais il est possible que ce soit le 2 ou le 3 ^^.
C'est bien ça, rayman legends qui est fort sympathiquelinkorange a écrit :Oh, un Ptizêtre ! Mais de quel Rayman s'agit-il...
Allez je tente : Rayman Legends ?
Edit : T'en fais pas Fanfi, si j'ai bon, je te laisse la main
Bon alors c'est à toi FanfiFanfi a écrit :Rayman Legends ! Ou Origins en plus lisse...
EDIT : Argh ! Linkorange m'a pris de vitesse xD
Bonne réponse ! Ton instinct ne t'a pas trompé, peut-être es-tu un chat, comme moi... Mais tu ne le sais pas encore !Linkezio a écrit :The Mad Father ?
Je dis ça à l'instinct, donc j'suis vraiment pas sûr.
Avec le nombre d'heures que je dors par jour, ça me surprendrait pasFanfi a écrit :peut-être es-tu un chat, comme moi... Mais tu ne le sais pas encore !
Exact.Fanfi a écrit :Je dirais... The Last of Us.
C'est exactement ça, Pandora's Tower, le dernier grand jeu de la wii.Fanfi a écrit :Pandora's Tower et je passe la main.
EDIT Hikari : La quote ! Patate !Zou Broubeck a écrit :Ma culture du jeu vidéo (ainsi que google et wikipedia) me dit Radiant Silvergun sur saturn (ça j'avais trouvé toute seule comme une grande)
Bravo !linkorange a écrit :Duck Tales !