Elle est vive, entraînante et l'utilisation de la flûte - un des instruments que j'adore avec le duduk :p - c'est juste wow !

Arghlllllll non pas saJerder a écrit : HS time :
Et c'est ça qu'est bon dans les duels !Wolves a écrit :Mais quel crève coeur ce serait de voter pour une musique dans une finale pareille
Tous ceux en vert correspondent à ceux qui ont gagné la première manche. Les participants pour la seconde manche sont donc LOZ, ALTTP, LA, OOT, TP et ST.Premier post a écrit :Participants : LOZ, AOL, ALTTP, LA, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS
Merci Twil, tu m'as fait me rendre compte que j'avais oublié de préciser quelque chose d'important pour jeudi ^^. Voilà, c'est rajouté !Twil_Aura a écrit :Et sinon, je n'ai pas compris pour la finale, vu qu'il y a 3 duels, il y aura 3 finalistes ?
Donc en gros, jeudi, il y aura deux trucs : j'élirai le finaliste en fonction du nombre de votes, et durant la même journée, il y aura la demi-finale entre les deux autres participants qui seront arrivés jusque là, pour décider du second finalisteJeudi a écrit :Parallèlement, se déroulera la demi-finale, entre les deux autres participants qui ne se seront pas fait élire pour ladite finale.
Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs !max_360 a écrit :Sinon bien organisé ce tournoi !![]()
A priori jusqu'à demain matin, comme d'hab'. C'était histoire d'avoir un duel bonus pour aujourd'hui mais pas beaucoup de monde a voté, vu que seul Twil l'a faitmax_360 a écrit :Et pour finir : jusqu'à quand pour voter pour la moins pire (même si elles sont bien quand même) entre SS et PH?
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
DésoléeZou Broubeck a écrit :Bon bin sans surprise, je vote également SP.
Edit Linko : SP ? Connais pas
C'est vrai, ces deux musiques mériteraient leur place en finale, mais ça relèverait du sadisme quand même...Wolvesrealm33 a écrit :Pour moi une finale TP/ST serait amplement méritée, ce sont juste les 2 musiques de plaine les plus originales de la série
Mais quel crève coeur ce serait de voter pour une musique dans une finale pareille
Certes la musique est sympa, elle est très bien associée au ciel et à la liberté. Mais elle tourne en boucle, elle est répétitive et on s'en lasse (à l’instar du ciel d'ailleurs). C'est mon avis en tous cas, je pense que même face à une autre musique, SS aurait eu peu de chance.Wolvesrealm33 a écrit :L'overworld de SS est sympa, elle est juste trop mal tombée contre TP