Après une bonne demi heure de délibération intérieure, je vote LA
Alors mon argumentation. Tout d'abord LA, même si c'est uniquement pour cette musique et non le jeu global, ne peut être éliminé! *auto jugement: argument non recevable

Concernant la musique de MM, elle est riche, variée, elle prend aux tripes. Un petit chant du soleil à la OOT pour commencer gaiement, enchaînement avec une musique stressante (dans le bon sens du terme), puis bon le thème avec des sonorités bien placées. (Bin oui le choix m'a été très difficile). Ce que je reproche à la musique de MM, c'est, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, ne représente pas bien le jeu, et perso je ne me suis pas vraiment imprégnée de cette musique vu le peu de temps passé dans la plaine de Termina.
Par contre dans LA, j'ai erré, erré, encore et encore dans la plaine, et du coup la musique m'a plus marquée. Cette musique évoque pour moi LA de suite. Et bien qu'elle se retrouvera plus tard dans d'autres jeux, elle reste celle de Cocolint. Car cette musique, c'est le thème de Zelda, mais personnalisée pour LA. Cela donne un dimension bien particulière et singulière à cette musique. Elle colle à l'ambiance de LA: Link ailleurs qu'à Hyrule, à la recherche de lui même tout en étant lui; et en parallèle cette musique qui est le thème de Zelda, mais très personnel au jeu. Bon je ne sais pas si c'est très clair, je ne vais pas développer ce point, mais la musique colle à l'univers de LA et c'est en gros le dernier argument.