Merci beaucoup à vous !
@Sunrises: Quel coïncidence! Non, personnellement je ne suis pas assez "patient" pour lire. Par contre il m'arrive de lire des mangas (oui oui, tant qu'il y a un minimum de dessins, sa me motive :3)
Alors niveau musiques, je suis assez ouvert sauf pour le rap et les variétés françaises (niveau paroles) que j'aime pas du tout. J'aime beaucoup le rock psychédélique, le hard rock et le folklore. Sinon beaucoup d'instrumental comme les OST de jeux vidéos ou encore du celtique.
Dans les rubriques, j'aime bien jeter un coup d'oeil sur les "réalisations physiques" ou "la triforce est sur terre". Sa montre a quel point il y a à faire ou à voir autour de nous !
@Ariane: Tant mieux pour les pavés, je suis plutôt bavard, mais j'essayerai de faire attention à ne pas flooder ! Puis merci de m'accepter ici, chère administrateur !
@Sheikah: Personnellement MM, n'est pas mon favoris. Mais OOT, c'est celui qui à le sénario le plus abouti, Wind Waker est complètement magnifique niveau couleurs, TP est le plus réussi en graphismes et SS un mixte des 3 opus. (Enfin se n'est que mon simple avis ^^)
@Rina: Merci beaucoup Rina ! Oui j'aime dessiner car je fais des études dans des filères artistiques.
(CAP déco sur céramique et BTS Design de Produits)
En manga j'aime beaucoup Fairy Tail et Shigoku Shojo (la fille des enfers) et les Miyazaki ( Le chateau dans le ciel, princesse Mononoké, Nausicaä et la vallée du vent, le chateau ambulant) sont mes favoris! :3
Dans Zelda j'ai beaucoup aimé Girahim dans SS je trouve qu'il a du style même si il a des allures un peu de fille! x)