Un conseil ne joué pas le chant de zelda ici

Dois-je dire "bienvenue au club" pour te desceller du ridicule que tu invoques ? Ou alors, nous serons deux.Drawn a écrit : Mais c'est ridicule je sais, mais ce qui m'a le plus éffrayé, c'est les musiques de MM...
Soit j'ai rien compris au message,Salem a écrit :Dois-je dire "bienvenue au club" pour te desceller du ridicule que tu invoques ? Ou alors, nous serons deux.Drawn a écrit : Mais c'est ridicule je sais, mais ce qui m'a le plus éffrayé, c'est les musiques de MM...
Crois-moi, j'en aurais préféré des musiques mochissime plutôt que celles de MM !Sanitarium026 a écrit :Soit j'ai rien compris au message,Salem a écrit :Dois-je dire "bienvenue au club" pour te desceller du ridicule que tu invoques ? Ou alors, nous serons deux.Drawn a écrit : Mais c'est ridicule je sais, mais ce qui m'a le plus éffrayé, c'est les musiques de MM...
soit :
Ya rien de ridicule, suffit de prêter un minimum d'attention a la musique pour en être effrayé, surtout quand on est petit.
Je fais écouter certaines pistes a ma nièce de 4ans, je pense qu'elle en fera des cauchemars.
Certains sont très sensibles a la musique, la preuve..