
Je voulais savoir que pensez-vous des Célestriers?
Comme l'oiseaux de Link,Zelda,ect
Et vous?
Justement j'suis prêt à parier que ce sont les aigles du sigle hylien (pas de la triforce par contre.. y'a pas d'aigle de la triforce ;o )zeinger a écrit :Et en plus j'ai remarqué que quand on les regarde bien ils resemblent à l'aigle de la Triforce
Nintendo a sans doute voulu justifier l'aigle sur le symbole d'hyrule.Tamis a écrit :Justement j'suis prêt à parier que ce sont les aigles du sigle hylien )
tout à fait d'accord! moi aussi j'ai aimé cet aspect, mais là encore leur lien, ainsi que le fait que le celestrier le link soit unique, ne sont pas exploités.ganozelink a écrit :J'aime leur relation qui fait penser à celle du dragon et de son dragonnier dans Eragon(livre).
Le ciel d'une manière générale est sous exploité dans SS, il n'est donc pas si étonnant que les Loftwings le soient aussi. Ce qui est fort dommage et à la fois si paradoxal dans un jeu où tout commence par le ciel, c'est que tout a lieu à la Surface. En somme, le ciel ne sert que de passage transitoire entre plusieurs quêtes à la Surface, ce qui renforce sans aspect "bon ok il est présent mais sans plus". J'avais été déçue par la gestion de Célestia, dans TP, là encore un lieu céleste sous exploité ; mais, Skyflot et ses environs ont été encore bien plus mal exploités...Zou Broubeck a écrit :ah les célestriers! et bien comme vous je pense aussi que cette merveilleuse idée de voler n'est pas suffisamment exploitée. et on reste sur notre faim car notre celestrier ne sert qu'à se déplacer
C'est vrai qu'a part des plates formes avec parfois un ennemi dessus, et quelques quêtes annexes... Y a pas grand chose à voir. Je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à garder un transport dans les Zelda, c'est long, c'est ennuyeux, et tu peux pas te casser de l'écran à cause d'un ennemi qui viens une fois ou deux sur le trajet (petite pensée à TWW, mais la mer... c'était bien plus riche).Midna 63 a écrit :On peut voler (super idée !) mais dans un monde désespérément vide on s'ennuie hélas bien vite. (Entre la taille ridicule de Skyloft, quelques îles célestes qui se battent en duel au milieu de quelques cailloux et un gros nuage, il n'y a pas grand chose à voir ._. *sigh*)
sur ce point je pense que ces "moyens de transport" dans zelda donne un côté épique à l'histoire (bon on passe sur ST pour le côté épique avec son train, mais ça colle à l'histoire). perso moi j'aime bien la liberté que cela donne, et ça va quand même plus vite qu'en courant pour l'exploration qui tient une place essentielle dans les jeux zelda. et puis se balader entre deux quêtes du scénario c'est assez sympa je trouve. certes dans SS les îles sont désespérément vides, mais voler sur le dos d'un célestrier ça reste magique quand même.Dalink a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à garder un transport dans les Zelda, c'est long, c'est ennuyeux, et tu peux pas te casser de l'écran à cause d'un ennemi qui viens une fois ou deux sur le trajet (petite pensée à TWW, mais la mer... c'était bien plus riche).
c'est vrai, Miyamoto se serait-il inspiré de ce film pour les célestriers?Dalink a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec les oiseaux dans Avatar. Voler sur leur dos, faire des courses, et même leur habitat : des cailloux volants.
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Je suis entièrement d'accord avec toi.Midna 63 a écrit : Le ciel d'une manière générale est sous exploité dans SS, il n'est donc pas si étonnant que les Loftwings le soient aussi. Ce qui est fort dommage et à la fois si paradoxal dans un jeu où tout commence par le ciel, c'est que tout a lieu à la Surface. En somme, le ciel ne sert que de passage transitoire entre plusieurs quêtes à la Surface, ce qui renforce sans aspect "bon ok il est présent mais sans plus". J'avais été déçue par la gestion de Célestia, dans TP, là encore un lieu céleste sous exploité ; mais, Skyflot et ses environs ont été encore bien plus mal exploités...
La par contre,ch'ais pas...un temple d'ou on doit obligatoirement sauter d'une plate forme...non,déja que devoir sauter et siffler,ça m'as gaver,mais alors un temple entier avec quasiment que ça...mauvaise idée.link_maléfique a écrit :Dans TWW, il y a un temple qui se fait en partie grâce à Lion Rouge et les développeurs auraient ajouter un temple qui se fait de la même manière.
Le train de ST est en effet un peu lent...trop même.ganozelink a écrit :Point de vue technique:
Ils sont "vraiment" rapides, pas comme le tain de ST.
Maniables, pas comme Lion Rouge.
Ne font jamais de refus, cas comme Epona.
En effet,j'ai moi aussi bien aimer cette relation...mais j'imagine mal un celestrier télépathe...XD.ganozelink a écrit :J'aime leur relation qui fait penser à celle du dragon et de son dragonnier dans Eragon(livre).
C'est vrai que un monde vide n'est pas du tout intéressant.Celesbourg est en effet de taille ridicule,je crois que même Toal et la forêt Kokiri étaient plus grands...Midna 63 a écrit :On peut voler (super idée !) mais dans un monde désespérément vide on s'ennuie hélas bien vite. (Entre la taille ridicule de Skyloft, quelques îles célestes qui se battent en duel au milieu de quelques cailloux et un gros nuage, il n'y a pas grand chose à voir ._. *sigh*)
J'en suis même convaincu!Zou Broubeck a écrit : Dalink a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec les oiseaux dans Avatar.
Voler sur leur dos, faire des courses, et même leur habitat : des cailloux volants.
c'est vrai, Miyamoto se serait-il inspiré de ce film pour les célestriers?
C'est vrai que leurs têtes...on repassera plus tard...Hikari a écrit :Mais alors par contre, j'ai un peu d'mal avec la tronche de ces oiseaux, ils sont pas assez classieux, voire même ils ont une tête d'ahuri. D'un côté on peut pas dire qu'ils soient pas originaux.
En effet,des nids,c'aurait pu être pas mal,avec des celestrions(dsl pour le nom...XD)...quoique les bruits constants de piaillements...au secours...j'ai deja ma perruche qui imite Link en plein combat...XDHikari a écrit :.
Et c'est dommage qu'ils soient si peu exploités, enfin t'façon le ciel dans ce jeu est carrément sous exploité donc... J'aurais voulu voir plus de célestriers dans le ciel et puis un nid ou plusieurs nids ça aurait pu être bien.
Encore une fois,d'accord avec toi. Jouer un passage ou Link trouve son celestrier aurait été super!Hikari a écrit :D'ailleurs au début du jeu, Gaepora raconte comment Link a eu son célestrier, ça aurait pu être intéressant de voir une cinématique ou même carrément de jouer ce moment là. Là Link il a direct son célestrier, bof. Bon ok c'pareil pour Epona dans TP, mais bon Epona on l'a connait déjà.