Midna 63 a écrit :Enfin tu te décides à te présenter ! J'avais repéré ton pseudo depuis un petit moment (même si tu ne postais pas) vu qu'il sort de l'ordinaire et des flots de Link4545, Zeldalullaby, Ganonmachinchose..
Goddess-Hylia a écrit :Je m'appelle Séréna
Voilà un prénom qui n'est pas courant, mais joli.
Goddess-Hylia a écrit :beaucoup trop timide
Je comprends, je suis pareille ! XD
Goddess-Hylia a écrit :J'aime dessiné (je suis assez doué) et jouer d'un instrument pour reproduire les fabuleuses musiques de Zelda
J'espère que tu nous feras découvrir tout ceci !
En tous les cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Je n'ai pas de questions particulières en dehors de quel instrument joues-tu ?
Ah d'accord ^^' en faite je cherchais me je ne savais pas ou c'était qu'on se présente ^^'''
Merci beaucoup ^-^ je suis heureuse d'avoir ce nom car il y en a pas beaucoup xp
Ah est bien sa me rassure ^-^ au moins je ne suis pas la seule "très" timide : x
Ce serra une joie de tout vous montré ^-^ il faudra juste que je trouve le bon endroit ^^'
Merci beaucoup, je suis contente d'avoir était bien accueillies
En instrument je ne fais aucun cours, mais la plus part du temps j'aime jouer de la flûte que je fais depuis ma 6ème ^^
Un peu de piano aussi mais seulement pendant les cours de musique :/ sinon, je joue sur n'importe quoi tant que sa fait de la musique ^^
Sanitarium026 a écrit :Bonjour et bienvenue !
TWW ? Ah ! ça c'est bien ! Très bon choix !

Tient, Skyward Sword aussi ? C'est bien la 1ere fois (ou 2eme) qu'on rencontre un(e) fan qui aime autant celui-ci.. ça veut dire que.. tu adores Fay et qu'elle ne te dérange jamais ? Tu dois êtres extrêmement patiente donc.. !
Sinon, niveau musique j'aimerais en savoir plus, ça m'intéresse !
Voilà Voilà ! à Bientôt !
Oui ^-^ The Wind Waker est génial en même temps *-*
Oui Skyward Sword aussi, c'est surtout l'histoire que j'ai aimé ^o^ et effectivement j'adore Fay elle ne me dérange presque jamais xD Et oui, je suis énormément patiente ^-^
Et bien, niveau musique tu trouveras la réponse un peu plus haut
Nayra a écrit :Bienvenue ici !
Mmh, aimes-tu lire ? Et si oui, quoi ?
Voilà voilà, ce sera tout pour les questions ^^
Donc passe de bons moments ici, et amuse-toi bien !
Merci =D
Oui, j'aime bien lire ^-^
Je suis plutôt mangas =) mais aussi les petits romans court quand il y a des princesses dedans ^^'
Merci beaucoup ^o^
Princess-Midna a écrit :Bienvenue, ô Déesse !^^
Skyward Sword ? Il est effectivement super, mais Fay est tout de même un peu casse-pieds, elle nous sort souvent des trucs qu'on sait déjà du genre : "Maître, Fay au rapport. Je constate que le niveau d'eau de la Forêt de Firone a baissé." Sans blague, je n'avais pas remarqué, figure-toi... --" J'exagère un peu, parce qu'il y a des moments où elle est assez attachante.^^
Tu pourrais mettre une photo de la petite Hylia stp ? (j'adore les chats^^) Franchement, je trouve que ce prénom est vraiment bien trouvé, et digne d'une fan de Zelda ! Au fait, au passage, j'aime beaucoup ton prénom aussi.^^
Pour ton instrument, quel est-il ?
Et qu'aimes-tu dessiner ?
Voilà, voilà.^^
Merci ^-^ ~
Oui, mais pas beaucoup ^^ c'est une Navi numéro deux xD mais moi personnellement elles ne me dérange pas toute les deux ^^ xDD après c'est vrai que dans se genre de phrase... x) Oui, Fay est très attachante TT^TT j'en ai eu mal au coeur à la fin :/
Et bien, une photo de ma petite Hylia n'est pas trop demander ^^ tu peux aller voir ici si tu veux ==>
http://thelegendofzelda13.skyrock.com/3 ... belle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en a plein avec certain de mes dessins ^^ il faut chercher un peu =)
Merci beaucoup ^^ ce prénom est lié pour son histoire de naissance et pour éviter de l’appelait Zelda IV xD
Merci beaucoup ^-^
Je possède un seul instrument, une flûte ~
En dessin, je dessine plutôt Zelda ^^ mais je peux faire autre chose de temps à autre ;p
LinkToad a écrit :Bienvenue
Ne t'inquiète pas, comme à dit Midna 63, tu n'es pas la seul à être beaucoup timide ... j'en fais parti...
Dit moi plutôt, as-tu le plaisir de pratiquer un sport ? ^^
Passe de bon moment parmi nous
Merci ^-^ (je trouve que je dis souvent merci x))
Ah, et bien comme ça je me sentirai encore plus moins seule ^^'
Du sport ? A part à l'école je n'en fait pas x) mais j'aime bien le handball *-*
Merci beaucoup =D
LinkToad a écrit :Bienvenue à toi, passe de bons moments sur ce forum =)
Je suis un peu occupé en ce moment, ça t'épargne des questions xD
Goddess-Hylia a écrit :Je m'appelle Séréna
Joli prénom en effet =)
Merci beaucoup pour l'accueille ^o^
Je répond aux questions par plaisir ^^ mais c'est vrai que j'en ai déjà beaucoup, je suis étonné !
Une si belle accueille TT^TT
Merci beaucoup ^-^
Sheikah a écrit :Bienvenue parmi les PdZiens,miss Hylia!
Vraiment je suis très émue par votre accueille TT^TT merci beaucoup ! =D