Salem a écrit :En des termes qui iront au delà du convenable, je dirai que ça y est, Nintendo nous crache à la gueule.
Je porte sur les consoles un regard plutôt pessimiste, et je crois qu'avec l'arrivée massive du PC dans le marché du jeu vidéo, les consoles HD seront très vite dépassées.
*pas content*
Les PC sont dans le marché du jeux vidéos depuis bien plus longtemps que les consoles de salons.
Les PC (fixes) ,au même titre que les consoles, vont disparaître peu à peu avec les nouvelles technologie des tablettes, j'entends par la, android, & tout ça.
Samsung Galaxy S.IV est déjà annoncé,
Rien qu'avec le S.II on peut faire énormément de choses. Les nouveaux smartphones, même tablettes qui remplacent les PC portable (car on peut y ajouter un clavier qui contient une seconde batterie, gros avantage de la tablette) se voient dotés de processeurs multicoeurs, bientôt plus performant que ceux qu'on retrouve dans les PC portables.
Les consoles de salons sont vouées à disparaître certes, mais tout comme toi, je trouve que l'attitude de Nintendo sur ce coup est encore une fois très malhonnête. Ils essaient de limiter la casse en prenant TWW, beaucoup plus facile d’accès pour tout nouveau fan potentiel de zelda.
De plus, TWW datant de 2003, na pas besoin de remake. Sinon, si on suit leur raisonnement, en 2016 on aura le droit a TP HD ? et en 2021 Skyward Sword HD ? Just LOL.
Qu'ils produisent leur TWW-HD, je ne ferai pas partis de ces pantins qui se jetteront dessus une fois sorti. La version GC est très jolie et n'est pas prête d’être dépassée graphiquement.
EDIT : (bonus) !
Ce qui m'enerve aussi chez nintendo, c'est leur screenshot qu'ils montrent pour nous faire baver, et ce qu'on à dans la réalité.
E3 2010 Skyward Sword
Tenez, prenez cette magnifique capture d'écran signé Nintendo. HD, pas un défaut sur les textures, tout est lisse et brillant. Mais est ce que l'un d'entre nous à pu avoir sur son écran une telle image, aussi nette, aussi précise, aussi jolie ?
Cette méthode qui consiste a faire baver les fans en leur montrant du HD, du très jolies et sachant qu'au final on n'y aura jamais le droit est tout a fait dégueulasse. Bien que la WIi U soit HD. Ils prennent vraiment les gens pour des c*ns. C'est tout
j'y repense maintenant, je me devais de le rappeler.