Je mets l'image en lien: http://4.bp.blogspot.com/-AaqQh5dmHkI/U ... 2-img4.jpg
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
Tu vas te faire taper sur les doigts mon grand, c'est un sacré gros risque que tu as prisSheikah a écrit :Je prend un risque en créant ce topic,sans avoir pu demander aux sœurs Fourbdicus avant (et même avec une recherche sur le forum,il n'y avait aucun topic sur cela)
*sent déja plus ses doigts* D8Linkette a écrit :Tu vas te faire taper sur les doigts mon grand, c'est un sacré gros risque que tu as pris
En effet j'avais zappé d'écrire deux-trois règles pour le bon déroulement du topic,merci de l'avoir rappelé;pour cette règle un message par personne et par jour j'imagine?(en oubliant pas les édits des posts évidemment)Linkette a écrit :- se limiter dans la mesure du possible à un seul message par personne pour partager les liens des images, pour éviter un flood massif
Allons-y comme ça pour le moment et on verra ce qui se passe.Sheikah a écrit :En effet j'avais zappé d'écrire deux-trois règles pour le bon déroulement du topic,merci de l'avoir rappelé;pour cette règle un message par personne et par jour j'imagine?(en oubliant pas les édits des posts évidemment)
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
A titre personnel je n'ai rien contre,après faut pas que le topic devienne un "fourre-tout" à images Zelda en tout genre,toujours avec les même règles qui s'appliquent aux images drôles.:3Sœur Fourbus a écrit :J'ai une idée : au lieu de mettre que des images drôles on pourrait mettre des belles images aussi non ?