Eh oui c'est bien ça... D'ailleurs chui dedans aussi là huhuSchkan a écrit :Etant donné que je suis dedans, j'ai envie de dire... un lit ?

Eh oui c'est bien ça... D'ailleurs chui dedans aussi là huhuSchkan a écrit :Etant donné que je suis dedans, j'ai envie de dire... un lit ?
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Bravo Papillon. Elle était facile.papillon a écrit :Je sais ! La mouche !
On éloigne les mouches avec du vinaigre , donc pas pour les avoir ,
Et on dit qu'on fait mouche !
C'est ça ! J'avais bien dit qu'elle était pas dure ...linkorange a écrit :L'iris.
Ouais c'est ça ! Mais bon, t'es pas en 6e que je sache, donc t'as aucun mériteSanitarium026 a écrit :Soit,
b la brique !
>> b=1+(1/2)b (énoncé)
=> b-1/2b=1
=> 1/2b=1 (1 demi brique = 1)
=> b=1*2
=> b=2 (1 brique = 2)
Donc une brique pèse de 2kg !
(comment ça fallait pas résoudre à l'aide des maths ? :p)
Oui ! A toi !pOmpOn a écrit :Un "e"!
Vi!linkorange a écrit :L'exemple ? (texte entre parenthèses servant à valider le post)
Je précise que ce truc est inventé sur le tas parce qu'il fallait bien une énigme ! Bien entendu, le concept n'est pas de moi, mais je pouvais pas mettre le texte à partir duquel c'est tiré, il y encore des âmes pures sur ce forum...Salut à toi, jeune ami,
tu veux résoudre cette énigme ?
Lis-donc, mon ami, entre
nous, je peux bien t'appeler comme ça...
Les lignes de ce texte
regorgent de pièges,
alors tu comprendras
vite que la résoudre n'est pas si facile !
L'énigme, et le mot
que tu cherches, c'est
magique, c'est cornichon.
Ouaip, c'est ça, à toi Nayra ! Cependant, bien tenté, SunrisesNayra a écrit :Je dirais plutôt que c'est "Cornichon"... En lisant une ligne sur deux x)
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
et c'est ptilink qui gagne!ptit link a écrit :Quand le tireur a accroché son chapeau, il l'a accroché en réalité à la boucle qui permet de tenir la ceinture (je sais pas comment ça s'appelle). Il fait donc ses 100 mètres, et le chapeau reste donc à la même position par rapport au tireur. Celui-ci met son pistolet sur le chapeau, comme il sait où il est, et tire.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus