Ca me plaît ce que je vois. Et je vais m'y mettre
Tu as trop joué à Zelda quand, pour te réveiller le matin, tu as le menu Select de TWW en réveil (Véridique, je me lève tout le temps avec)
Tu as trop joué à Zelda quand, pendant que tu bosses, tu te mets à jouer la musique de Mercantîle (Véridique aussi)
Tu as trop joué à Zelda quand tu vois une Triforce sur une maison
Tu as trop joué à Zelda quand tu te cosplayes en Link avec sa tenue Goron de OOT pour aller à Animasia (Hika peut en témoigner
)
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un top 20 de tes musiques préférées tous jeux confondus (voici le petit lien vers mon top 20 justement :
Mon top 20 \o)
Tu as trop joué à Zelda quand tu aimes écouter les OST de Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand tu crois voir un Electro-Piout dans ta maison à la place de la boîte de bricolage de ton père (Véridique)
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un Blob jaune en pâte Fimo
Tu as trop joué à Zelda quand tu dessines du Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand tu as commandé par le Club Nintendo des articles Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand l'un de tes amis sur Skype se fait appeler TWW
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais des blind test sur Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand tu as envie que Ghirahim surgisse dans ta vie pour te kidnapper et t'emmener dans le monde de Skyward Sword et ainsi le servir
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un rp d'un certain genre avec un(e) ami(e) sur Skype avec comme personnages Link et Ghirahim
Tu as trop joué à Zelda quand tu as hâte que le nouveau Zelda sorte *v*
Tu as trop joué à Zelda quand, durant ton travail, tu vois marqué sur un genre de container "Saria"
Tu as trop joué à Zelda quand, sur la route très tôt le matin, tu vois le faible brouillard comme une odeur à suivre (comme dans TP)