Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Le superslide (ou moonwalk) est simple à faire avec l'amour de nayru.
Sans, ça relève de la maitrise parfaite ou du coup de cul énorme ^^
J'avais pas pensé à linker le 88 miles à l'heure sur OOT en effet ça explique pas mal aux amateurs :p
Sans, ça relève de la maitrise parfaite ou du coup de cul énorme ^^
J'avais pas pensé à linker le 88 miles à l'heure sur OOT en effet ça explique pas mal aux amateurs :p
- Elfe légendaire
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Je fais remonter ce sujet, car une nouvelle speed-run vient d'être effectuée en .... moins de 22 minutes.
Comment ? Grâce à un incroyable bug permettant de passer de la salle du boss "Gohma" à .... la tour de Ganondorf.
A ce niveau là, je demande à connaître de quelle manière a été conçue le jeu ! Comment un lien est-il possible entre ces deux lieux totalement différents ? Dans tous les cas, voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=J3GfV-tDmaE" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment ? Grâce à un incroyable bug permettant de passer de la salle du boss "Gohma" à .... la tour de Ganondorf.
A ce niveau là, je demande à connaître de quelle manière a été conçue le jeu ! Comment un lien est-il possible entre ces deux lieux totalement différents ? Dans tous les cas, voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=J3GfV-tDmaE" onclick="window.open(this.href);return false;
- Metalink
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Il l'a expliqué dans les commentaires :Elfe légendaire a écrit :A ce niveau là, je demande à connaître de quelle manière a été conçue le jeu ! Comment un lien est-il possible entre ces deux lieux totalement différents ? Dans tous les cas, voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=J3GfV-tDmaE" onclick="window.open(this.href);return false;
Fish/bugs have a different uses depending on the run. For this, it's used for the ocarina items glitch to allow me to move while the blue warp is supposed to start taking me up. From there, by exiting the room on a very specific frame, the game tries to load the kokiri emerald CS and the deku tree area at the same time, so it combines them, and the result is the value for that room in the castle escape. For the sticks, its called infinite sword glitch which allows me to do damage every frame.
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Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."
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Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."
Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Petit edit tu titre : Ocarina of time en en 22:50
Avec encore plus de manipulations d'erreur de la mémoire de la console
)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... THTOYdbtDY" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy !

Avec encore plus de manipulations d'erreur de la mémoire de la console

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... THTOYdbtDY" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy !
- Anarith
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Ah oui je l'avais vu celui-là il est relativement impressionnant XD
Je doute qu'on arrive à trouver un bug pour finir le jeu encore plus rapidement à ce niveau là.
Je doute qu'on arrive à trouver un bug pour finir le jeu encore plus rapidement à ce niveau là.
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
bonjour,
Savez vous quel est le record pour le master quest?
Savez vous quel est le record pour réussir OOT (pas master quest) sans utiliser de bug ou de code?
Savez vous quel est le record pour le master quest?
Savez vous quel est le record pour réussir OOT (pas master quest) sans utiliser de bug ou de code?
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Perso je trouve que plus on y joue, plus on va vite, parce qu'a force on connais le jeu par coeur. Depuis hier je rejoue a OOT depuis le début j'en suis déjà à la moitié du jeu (Temple de la Forêt) alors que j'ai galéré a ma première partie.
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Kikojiro a écrit :Perso je trouve que plus on y joue, plus on va vite, parce qu'a force on connais le jeu par coeur. Depuis hier je rejoue a OOT depuis le début j'en suis déjà à la moitié du jeu (Temple de la Forêt) alors que j'ai galéré a ma première partie.
Oui ça d'une manière générale c'est normal, moi quand je l'ai reçu sur 3DS je l'ai commencé à 14h et à minuit je l'avais terminé avec l'épée de Biggoron et pas mal de coeurs et améliorations de capacités (Et c'était pas du non-stop).
Mais ce n'est pas pareil que les speedruns où on ne prend aucun objet qui n'est pas indispensable et où on exploite le moindre bug/glitch pour aller plus vite. Sinon même le plus rapide des joueurs est obligé de prendre plusieurs heures à le finir. (Même un speedrun de TMC sans utiliser de bug ou glitch ou modification des FPS prendra obligatoirement plusieurs heures)
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Re: Ocarina of time en 58 minutes et 25 secondes
Je up ce vieux sujet pour vous poster cette vidéo :
http://www.twitch.tv/hooperspeedruns/b/381807162" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit de deux speed-runs de OOT qui ont eu lieu lors d'un marathon français ce dimanche, l'un dans la catégorie "Any %", où il finit le jeu en 25 minutes environ, et l'autre dans la catégorie "Any % No RBA/WW".
Qu'est-ce que ces trucs en chinois signifient ?
Any %, c'est juste finir le jeu le + vite possible peu importe le pourcentage. C'est par exemple contraire à une run "100%" où le but serait de finir le jeu le + vite possible avec la contrainte de le finir à 100%. Quant à "No RBA/WW", ce sont les abréviations de "No Reverse Bottle Adventure / No Wrong Warp". La Reverse Bottle Adventure, il me semble que c'est ce qui permet de finir le jeu en un peu moins d'une heure, ce pourquoi ce topic avait été créé à la base. En gros, il s'agit de faire un bug avec une bouteille et des insectes pour influer directement sur le code du jeu et se donner des objets comme ça, comme les médaillons, qui servent à atteindre la Tour de Ganon. Le "Wrong Warp", c'est l'anglais pour dire "mauvaise téléportation". En gros, le gars arrive à se téléporter grâce à un bug bien entendu à la séquence de fin, juste après le Boss final, alors qu'il n'en est qu'au début du jeu.
Deux runs très impressionnantes d'autant + qu'elles sont commentées en direct. Bien entendu, c'est un live (ou une rediff' dans ce cas-là), et il y a deux commentateurs qui ont commenté je trouve vraiment très bien. L'auteur de la run s'appelle Marco et son "co-commentateur" Sentinels. Personnellement j'ai tout regardé, et j'ai trouvé ces deux runs vraiment agréables, ce que le gars fait (tout en parlant !) est juste impressionnant. Et je précise pour les sceptiques, ce n'est pas du TAS ! C'est véritablement un gars qui joue manette en main !
Bref, je vous souhaite bon visionnage ^^.
http://www.twitch.tv/hooperspeedruns/b/381807162" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit de deux speed-runs de OOT qui ont eu lieu lors d'un marathon français ce dimanche, l'un dans la catégorie "Any %", où il finit le jeu en 25 minutes environ, et l'autre dans la catégorie "Any % No RBA/WW".
Qu'est-ce que ces trucs en chinois signifient ?

Any %, c'est juste finir le jeu le + vite possible peu importe le pourcentage. C'est par exemple contraire à une run "100%" où le but serait de finir le jeu le + vite possible avec la contrainte de le finir à 100%. Quant à "No RBA/WW", ce sont les abréviations de "No Reverse Bottle Adventure / No Wrong Warp". La Reverse Bottle Adventure, il me semble que c'est ce qui permet de finir le jeu en un peu moins d'une heure, ce pourquoi ce topic avait été créé à la base. En gros, il s'agit de faire un bug avec une bouteille et des insectes pour influer directement sur le code du jeu et se donner des objets comme ça, comme les médaillons, qui servent à atteindre la Tour de Ganon. Le "Wrong Warp", c'est l'anglais pour dire "mauvaise téléportation". En gros, le gars arrive à se téléporter grâce à un bug bien entendu à la séquence de fin, juste après le Boss final, alors qu'il n'en est qu'au début du jeu.
Deux runs très impressionnantes d'autant + qu'elles sont commentées en direct. Bien entendu, c'est un live (ou une rediff' dans ce cas-là), et il y a deux commentateurs qui ont commenté je trouve vraiment très bien. L'auteur de la run s'appelle Marco et son "co-commentateur" Sentinels. Personnellement j'ai tout regardé, et j'ai trouvé ces deux runs vraiment agréables, ce que le gars fait (tout en parlant !) est juste impressionnant. Et je précise pour les sceptiques, ce n'est pas du TAS ! C'est véritablement un gars qui joue manette en main !
Bref, je vous souhaite bon visionnage ^^.
Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
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