Wouh, un commentaire sur ma fic ! Heureusement que ma secrétaire Hikari m'a tenu informé, sans elle je ne t'aurais pas répondu.
Merci pour ton message très gentil qui fait plaisir

Mon ivre (livre.. mes lapsus n'ont pas changé !) n'est jamais sorti, et n'est toujours pas terminé. Après 4 ans et quelques mois de bons et loyaux services au Québec, qui m'a positivement marqué, je suis revenu en France il y a 5 mois, à Montpellier. Je suis en train de réorganiser pas mal de trucs dans ma vie, où j'espère y trouver des réponses, mais aussi pouvoir développer quelque chose sur un sujet qui me tient à cœur, comme le jeu vidéo, l'heroic-fantasy, l'écriture etc... L'avantage à avoir 50 projets en tête, c'est que l'on ne manque de rien.
Je suis ravi que ma fic t'ait motivé à écrire. Si je peux te donner quelques conseils, écris sur quelque chose que tu aimes et qui te tienne à cœur, que ce soit sérieux ou drôle, partage ce que tu écris avec tes proches pour avoir un avis extérieur qui t'aidera à t'améliorer, et prends plaisir à ce que tu écris
Et ce n'est pas nécessaire de faire parti de la même génération pour rigoler : j'ai des amis qui ont 10 ans de plus que moi, ça ne m'empêche pas de les retrouver pour me bidonner avec ! Si tu rencontres des gens qui sont plus âgés que toi et avec qui tu sens que tu t'entendras bien avec, hésite pas à les voir
Sur ce, je vous laisse, et si ma secrétaire vous demande où je suis parce qu'elle veut me voir, gardez ses livres de compta de côté, dites-lui que je lui donne ses congés et qu'elle recevra ses étrennes l'année prochaine