Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?
- Keflo
- Pays : France
- Titre personnel : Video-gamer
Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?
Je pense aussi que les pires monstres étaient les monstres du crépuscule dans TP ( en plus ils sont pas beau ). Mais sinon j'ai jamais eu vraiment peur, sauf que il y avait un bruit sourd ou quelque chose comme ça, donc je sursauté.
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !
Moi c'est... Link et Ganondorf dans OOT
je sais c'est bizzare mais leur nez pointu est très flippant !

La tour du temps dans a link to the past...au début du donjon tu mattes la map et y'a style 8-9 étages qui apparaissent...OMFG.
ça, ça fait peur !
ça, ça fait peur !
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower
-
- Titre personnel : L'avatar de l'ennui
Les mains du temple de la forêt ( OOT ) et le temple de l'eau dans son intégralité ( MM )
Les mains parce-que je poussais des cris dès que je voyais une ombre par terre ( j'avais 6 ans hein ^^ ) et le temple de l'eau parce-que j'arrivais pas à le finir, même avec la soluce sous les yeux, et ça m'a fait prendre conscience de ma débilité profonde et absolue ( encore qu'avec Skyward Sword j'ai galéré 1h sur l'oeil du temple de la contemplation ) et ça c'est... traumatisant..
Les mains parce-que je poussais des cris dès que je voyais une ombre par terre ( j'avais 6 ans hein ^^ ) et le temple de l'eau parce-que j'arrivais pas à le finir, même avec la soluce sous les yeux, et ça m'a fait prendre conscience de ma débilité profonde et absolue ( encore qu'avec Skyward Sword j'ai galéré 1h sur l'oeil du temple de la contemplation ) et ça c'est... traumatisant..
- Kikojiro
- Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
Bienvenu au club pour les mains du plafondBasù a écrit :Les mains du temple de la forêt ( OOT ) et le temple de l'eau dans son intégralité ( MM )

- Le buffle
- Titre personnel : Baryton communiste
Ce qui me fait peur dans Zelda? Je dirais,certaines choses innatendues surtout avec les Effrois (La première fois dans OOT,j'ai vu que les effrois se rassemblaient devant les cadavres de leurs semblables
! Ou encore,je me baladais dans le puits vide de MM et j'ai tué une momie... Je change pas de pièce et d'un coup,j'entend un cris d'effroi bizarre,je me retourne et il est debout ! Enfin,ca va avec les effrois maintenant,depuis que je les ai vu danser a Ikana,je les prends moins au sérieux ^^!
Mais s'il y a un truc bien flippant dans Zelda,c'est bien la statue de l'hymne du vide (Surtout celle de Link,meme si les autres,surtout le Zora ont une tronche flippante mais c'est différent) avec ses yeux bizarres et son sourire de serial killer
! Surtout que l'histoire de Jadusable n'a rien arrangé
!

Mais s'il y a un truc bien flippant dans Zelda,c'est bien la statue de l'hymne du vide (Surtout celle de Link,meme si les autres,surtout le Zora ont une tronche flippante mais c'est différent) avec ses yeux bizarres et son sourire de serial killer

"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre
!
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre

- Twil_Aura
- Populaire
Comme beaucoup ce sont les mains qui me font plus sursauter, on peut pas appeler ça de la peur
Evidemment celle des jeux 3D, celles de ST ne me font ni chauds ni froid...
Mais je me souviens que je détestais Bongo-Bongo quand j'étais petit. Aussi Kimado, j'ai flippé la première fois que je l'ai vu avec ses dents de vampire !

Mais je me souviens que je détestais Bongo-Bongo quand j'étais petit. Aussi Kimado, j'ai flippé la première fois que je l'ai vu avec ses dents de vampire !

~~~
- Jean-Yann
- Titre personnel : Horror citizen
- Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Je n'ai plus peur de rien maintenant dans Zelda. Mais petit, j'étais resté plus d'une heure caché dans une salle du puits dans OOT parce qu'il fallait passer à côter de DEUX Gibdos fraîchement sortis de leur cercueil pour activer je ne sais plus quoi. (notez le "passer à côter" qui dénonce mon attitude lâche face aux Gibdos et Effrois).
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.
- Phantom
Moi comme presque tout le monde c'est déjà les effrois,leurs cris et grognements me donne de c'te frissons ><" et ensuite,la musique du temple de la forêt (OOT)
J'vous jure,c'te musique me rend folle et en plus j'ai eu l'impression qu'un moment c'était des chiens qui aboyaient 

- Fantaploup
- Titre personnel : La femme de Link de TP
Pour moi c'est tout sans exceptions dans la Tour Du Jugement dans TP

Je me mettais tout le temps en loup pour avoir la présence de Midona, donc j'avançais pas.

Je me mettais tout le temps en loup pour avoir la présence de Midona, donc j'avançais pas.
Le courage est la sagesse de la force...
Skyward Sword est certainement le meilleur opus de la saga (avec Twilight Princess)
Skyward Sword est certainement le meilleur opus de la saga (avec Twilight Princess)
-
- Titre personnel : ninja sauveur de princesse
moi c'est les effrois dans tww et tout MM surtout le masque et la lune
mon code 3ds :3737-9973-8225
- Sea
- Pays : Canada
Roh, j'ai toujours peur moi...
Les batailles avec le banni, la peluche mauve, les hypnéas, surtout celui de la déesse, le temple du crépuscule dans TP où les mains te poursuivent. Mais, il y a des endroits qui sont fait pour me faire peur... le temple de la terre dans WW par exemple. Oh, et dans le palais des glaces de TP, quand le boss ce dévoile, elle fait... elle a une expression qui nous glace le sang...
Art is Everything.

- Salem
- Populaire
- Titre personnel : le Hérisson
Même remarque que dans un autre sujet.
Tu n'as pas à écrire dans un style différent des autres. Écris donc sans italique (l'italique dans un texte est l'équivalent du souligné dans un texte manuscrit) et sans titrer tous tes messages.
Tu n'as pas à écrire dans un style différent des autres. Écris donc sans italique (l'italique dans un texte est l'équivalent du souligné dans un texte manuscrit) et sans titrer tous tes messages.

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !
- Totalzelda
- Pays : Canada
- Titre personnel : Dessinatrice pas lon du ProXD
hola... les effroies dans TWW à 22:45....brrr.....)+ mon père qui me dérangeait pendant la tour des dieux...)
"La vie est un crayon,
toi seul peut en contrôler le chemin de la mine
et en colorer les plus beaux souvenirs."
-TotalZelda_<3[
toi seul peut en contrôler le chemin de la mine
et en colorer les plus beaux souvenirs."
-TotalZelda_<3[
- papillon
- Titre personnel : Patineuse de chute
- Localisation : Chez moi, devant mon ordi en train de me moquer de vous ^^
Moi , quand j'ai eu TP (à 7 ans) la premiere fois que j'ai vu les squelettes , ça m'a fait une peur bleue!
Dans OOT j'ai eu peur des effrois dans le village d'hyrule (imaginez :le son à fon , leurs cris déchirants .... brrr...)
et j'ai aussi eu peur des mains (toujours dans OOT) quand elle tombe du plafond (je regardais en l'air et elle me tombe dessus avec la 3D ....l'horreur !)
EDIT : j'ai aussi oublié de préciser qu'il y a aussi le temple de l'ombre dans OOT ( je l'ai fait en dernier parce que j'avais trop peur ) , dans TP les mains horribles
et les havitants du crépuscule . Contrairement à certains et certaines , je n'ai pas peur des arainées ( pourtant êtant moi même une des plus grande arachnofobe de première catégorie ..)
Dans OOT j'ai eu peur des effrois dans le village d'hyrule (imaginez :le son à fon , leurs cris déchirants .... brrr...)
et j'ai aussi eu peur des mains (toujours dans OOT) quand elle tombe du plafond (je regardais en l'air et elle me tombe dessus avec la 3D ....l'horreur !)
EDIT : j'ai aussi oublié de préciser qu'il y a aussi le temple de l'ombre dans OOT ( je l'ai fait en dernier parce que j'avais trop peur ) , dans TP les mains horribles

Je suis une otaku et une baka en prime ... Espece d'incultes ! Vous ne savez donc pas ce que cela veut dire ?! Ca sert a quoi google XD ?