Le boulet des forums
- linkorange
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Re: Le boulet des forums
Eh jeune homme, ne te sens pas visé, voyons ! Je sais qu'il y a de quoi, mais le texte ne te visait pas toi particulièrement, je te promets
.

Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple :
.
Exemple :
Nan mais c'est bien, faut faire de l'autodérisionganozelink a écrit :j'ai ri comme un porc
P.S. posté depuis la 3DS

Mon dossier complet sur ALTTP
je réponds pas pour ne rien dire, je reponds pour tester le "post depuis la 3DS".
- kb61
- Populaire
- Pays : autre
- Titre personnel : Vétéran
C'est vrai que Lo y va fort ... non en fait pas du tout 
Sinon je ne répondrais que ceci : Si c'est pour tester de poster via la 3DS ,alors tu aurais pu t'en empêcher ...
Après là tu dis que tu as trouvé ça marrant ... ok mais en relisant ta phrase on pourrait la traduire en une chose : "lol"
Dire que c'est marrant c'est bien mais le dire pourquoi tu as trouvé ça marrant ou renchérir un truc c'est mieux !

Sinon je ne répondrais que ceci : Si c'est pour tester de poster via la 3DS ,alors tu aurais pu t'en empêcher ...
Après là tu dis que tu as trouvé ça marrant ... ok mais en relisant ta phrase on pourrait la traduire en une chose : "lol"
Dire que c'est marrant c'est bien mais le dire pourquoi tu as trouvé ça marrant ou renchérir un truc c'est mieux !
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
C'est vrai, mais je me souviens comme j'ai pleuré de ri en lisant ce topic et je crois qu'on peut se laisser "emporter" dans ce cas ^^
Je rajoutte:
- Le boulet fait du LOL-poste(Il fait un message et n'écrit que LOL denans)
Exemple de discution:
[quote="un utilisateur"normal"]As-tu aimé le nouveau Zelda?[/quote]
Exemple de discution:
[quote="un utilisateur"normal"]As-tu aimé le nouveau Zelda?[/quote]
le boulet a écrit :LOL MDR![]()
/!\ LOL-poste détecté /!\modo a écrit :Tu sais que tu flood là?
- Linkezio
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Procureur
On pourrait peut-être rajouter : Le boulet s'inscrit et se présente, mais ne reviens jamais.
Je me rapelle la première fois que j'ai lu cette charte. Au début, je riais à en pleurer, mais à la fin, je me suis rendu compte que j'étais le boulet par excellence. Une chance que cette période est fini... j'espère.
EDIT Ariane : Ou celui qui s'inscrit mais ne se connecte jamais ! Allez comprendre...
Je me rapelle la première fois que j'ai lu cette charte. Au début, je riais à en pleurer, mais à la fin, je me suis rendu compte que j'étais le boulet par excellence. Une chance que cette période est fini... j'espère.
EDIT Ariane : Ou celui qui s'inscrit mais ne se connecte jamais ! Allez comprendre...
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?
Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur
- Magiclynk
- Populaire
C'est fou cette saleté de charte du kévin, j'en ris à chaque fois, et chaque fois je me dis qu'heureusement que l'auto-dérision me fait rire, sinon j'en rirais pas !
...Je me comprends xD
Et sinon, je trouve l'ajout de GZL inutile, mais l'ajout de Linkezio assez drôle et plus que véridique. ^^
...Je me comprends xD
Et sinon, je trouve l'ajout de GZL inutile, mais l'ajout de Linkezio assez drôle et plus que véridique. ^^
- Keflo
- Titre personnel : Video-gamer
Ä Wii sa c bi1 vrai. LOL
Nan je rigole. C'est bien trouvé.
Comme on peut pas poster deux messages de suite, je le dit maintenant. Vraiment excellent.
Il se passe quoi si on fait tout ce qui est écrit?
Comme on peut pas poster deux messages de suite, je le dit maintenant. Vraiment excellent.
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !
- Anarith
- Populaire
- Titre personnel : Zeldatuber
Tout ce qui est écrit? Eh bien je pense que l'averto est inutile et que le ban est de mise ^^Keflo a écrit :Ä Wii sa c bi1 vrai. LOL
Mais c'est vrai que tous les "Kevin's" (J’appelle les boulets des forums comme ça) ont tous les mêmes réactions. Il pourrait même y avoir des questions types, pour en reconnaître.
Il me semble aussi que des boulets mettent parfois plusieurs smiley voulant dire la même chose dans une phrase très courte pour passer le minimum de caractères du post.
Et pour revenir aussi sur la ponctuation ( ????????????? !!!!!!!!!!!!!!), elle occupe plus de 55% du message court d'un boulet^^
Par exemple quand il est coincé dans un jeu, et il mettra bien évidemment des majuscules, le top du top, quoi. J'en ai vu des tonnes x)
EDIT:
-Le boulet reproche aux autres ce que lui-même fait (Genre fautes d'orthographes,présentation, flood...etc)
- Le boulet ouvre un sujet pour sa présentation et est prêt à recevoir des questions, mais ne se connecte plus jamais après son message.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
Je rajoute qu'il fait sa présentation dans le mauvais forum.Anarith a écrit : - Le boulet ouvre un sujet pour sa présentation et est prêt à recevoir des questions, mais ne se connecte plus jamais après son message.
- Hikari
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Fourbus
Ariane a écrit :Mais il manque : "Le boulet ne sait pas utiliser les bbcodes, genre :"
Regarde mon beau texte en gras[ /b]
Oui pourquoi pas, je l'ai rajouté dans I) Le non respect des règles en faisant pire

ganozelink a écrit :Je rajoutte:
Exemple de discution:
[quote="un utilisateur"normal"]As-tu aimé le nouveau Zelda?
le boulet a écrit :LOL MDR![]()
modo a écrit :Tu sais que tu flood là?
/!\ LOL-poste détecté /!\
[/quote]
Pour ça, il y a déjà :
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »
Anarith a écrit :Et pour revenir aussi sur la ponctuation ( ????????????? !!!!!!!!!!!!!!), elle occupe plus de 55% du message court d'un boulet^^
Tiens bonne idée ça, je l'ai rajouté à la fin (je savais pas trop où le mettre)
Anarith a écrit :-Le boulet reproche aux autres ce que lui-même fait (Genre fautes d'orthographes,présentation, flood...etc)
Je l'ai rajouté, à la fin aussi car je savais toujours pas où le mettre xD
(Si vous avez des idées pour la localisation de nouveaux points, dites-le moi ^^)
Anarith a écrit :- Le boulet ouvre un sujet pour sa présentation et est prêt à recevoir des questions, mais ne se connecte plus jamais après son message.
Il y a déjà ça :
- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.
ganozelink a écrit :Je rajoute qu'il fait sa présentation dans le mauvais forum.
Il y a déjà ça :
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre personnage préférer? lol » dans le forum News...
Dans II) L'intégration du boulet, j'ai rajouté ça

- Pire, le boulet lèche le cul des admins et modos.
Exemple : « Ariane cé la mailleure admin du monde ! » ; « Linkette el é tro draul ! » ; « Vivaldi il é tro simpa ! » ; « Jerder c le mayeur modo ! » ; « Hikari elle et tro belle ! »
Si vous avez d'autres idées qui ne sont pas déjà sur la liste, n'hésitez pas !
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.

- Sheikah
- Populaire
- Titre personnel : Croque-mitaine
"é el chante ausi Bi1 ke madam leu Dragoon dO ke Fé !"?Hikari a écrit :Dans II) L'intégration du boulet, j'ai rajouté ça:
« Hikari elle et tro belle ! »

EDIT Hikari : Qui t'as vendu la mèche ?!

Un exemple qui me revient et un peu du vécu: "Le boulet dérange les autres membres pour rien en leur posant des questions auquel il a les réponses." exemple:
-koment on fé un gif zelda?
-Vas sur la page des tutoriels du site tout y est expliqué.
-je c'est

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru
- Linkezio
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Procureur
Il a aussi ce point-ci.
EDIT Hikari :Le boulet s'inscrit et se présente, mais ne reviens jamais.
Hikari a écrit :Il y a déjà ça :Anarith a écrit :- Le boulet ouvre un sujet pour sa présentation et est prêt à recevoir des questions, mais ne se connecte plus jamais après son message.- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.
3 ans déjà...
-Dixième Docteur
- Magiclynk
- Populaire
jador oxi le fèt ke kan kkun pose 1 kestion dan 1 topic...
Hum.
J'ai pris 10 minutes à écrire la première phrase et j'ai pas le courage d'essayer de la terminer. x)
J'adore aussi le fait qu'un nouveau membre ouvre un topic d'aide parce qu'il a un bug ou qu'il est bloqué, et qu'il ne vienne plus jamais voir les réponses ou ne poste aucun messages pour dire qu'il a réussi à se débloquer. Mais surtout, surtout, quand les autres membres lui répondent et s'étalent en longues spéculations sans savoir si le créateur initial du topic les a relu x)
Hum.
J'ai pris 10 minutes à écrire la première phrase et j'ai pas le courage d'essayer de la terminer. x)
J'adore aussi le fait qu'un nouveau membre ouvre un topic d'aide parce qu'il a un bug ou qu'il est bloqué, et qu'il ne vienne plus jamais voir les réponses ou ne poste aucun messages pour dire qu'il a réussi à se débloquer. Mais surtout, surtout, quand les autres membres lui répondent et s'étalent en longues spéculations sans savoir si le créateur initial du topic les a relu x)