Si un boss devait réapparaître dans un futur Zelda ce serait
- Linkenforce
- Pays : autre
Si un boss devait réapparaître dans un futur Zelda ce serait
Sur une idée de Metal4 : Si un boss/boss final des anciens jeux devait réapparaître dans un futur Zelda ce serait:
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link
- midna princess
- Pays : France
- Titre personnel : Déesse perdu
Re: Si un boss devait réapparaître dans un futur Zelda ce se
Je dirais Dark-Link et Ganon bestial : j'adore me battre contre un boss que j'ai du mal à vaincre 

dark link a coup sur, je trouve intéressante l'idée de combattre son côté maléfique 

- Dark Eressä
- Titre personnel : l'ombre de l'âme
Dark Link! J'adore ce perso et je suis toujours déçue de voir qu'on ne peut pas le combattre dans les futurs Zelda et j'ai beaucoup espéré dans TP et SS. Il aurait été bien mieux que Girahim en tout cas, et se combattre soi même est un concept que j'aime beaucoup. J'espère que dans le prochain qui sortira (ce qui ne m'étonnerais pas) il y sera.
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....
- Darklapin
- Titre personnel : Gardien des Violonchêvres

en plus d'avoir la classe il est pas simple a battre. mais il faudrait le rendre encore plus difficile à tuer que dans OOT et récurent façon Ghirahim
D de Darklapin
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kikojiro
- Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
J'ai voté pour Vaati car je trouve que c'est un des meilleur méchant avec Ganondorf! Ce sont d'ailleurs mes deux boss favori dans Zelda et je me suis souvent imaginé que si il devait y avoir un quatrième morceau de Triforce (chose que j'ai longtemps imaginé lors qu'on à sur qu'il existait une quatrième déesse) je me disait que ce serait lui qui l'aurait, car Link, Zelda, Ganon et Vaati sont mes quartes persos préférés!
- link the wolf
- Titre personnel : [entrer un titre ici]
J'ai choisit Dark link car, quel que soit le jeu,
il nous permet d'améliorer nos qualités d'attaque à l'épée et
d'augmenter notre quantité de game over.
il nous permet d'améliorer nos qualités d'attaque à l'épée et
d'augmenter notre quantité de game over.

Merci à Hikari pour cette signature!
- Infinity29
- Titre personnel : vieux
- pOmpOn
- Pays : autre
- Titre personnel : Coupeuse de Gazon
- Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3
Dark Link !!
Parce qu'il est trop chou !! .... Je pense bien que je suis la seule a penser ça de lui ....
J'aimerais bien qu'il apparaisse comme boss final pour une fois ... Go Dark Link !!!
Parce qu'il est trop chou !! .... Je pense bien que je suis la seule a penser ça de lui ....

J'aimerais bien qu'il apparaisse comme boss final pour une fois ... Go Dark Link !!!

Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Merci à Linkette pour cette signature!

Merci à Linkette pour cette signature!
Je n'ai pas voté car il n'y a pas Mario dans la liste !
(ni Dark Zelda ! SCANDALEUX !)
Edit Linkette : Peut-être parce qu'il s'agit d'un sondage consacré à Zelda et donc basé sur des personnages déjà apparus dans les jeux ?
Si ça proposait d'autres personnages, le sondage n'aurait même pas été accepté et créé...
Dark zelda est dans twilight. ;o
(ni Dark Zelda ! SCANDALEUX !)
Edit Linkette : Peut-être parce qu'il s'agit d'un sondage consacré à Zelda et donc basé sur des personnages déjà apparus dans les jeux ?
Si ça proposait d'autres personnages, le sondage n'aurait même pas été accepté et créé...
Dark zelda est dans twilight. ;o
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower
- ARTEMIS
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Little Monster
Exactement!
Devoir combattre Zelda (surtout dans SS, avec sa jolie petite bouille) possédée par une entité maléfique (pour changer), ce serait vraiment super cool. Dommage qu'il n'y ait pas cette option.
Devoir combattre Zelda (surtout dans SS, avec sa jolie petite bouille) possédée par une entité maléfique (pour changer), ce serait vraiment super cool. Dommage qu'il n'y ait pas cette option.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...
- Twil_Aura
- Populaire
Dommage qu'il n'y ait pas d'option "Aucun". Je ne veux pas revoir un boss dans un jeu, à part Ganondorf ou Vaati si c'est une suite, mais pour moi un boss représente un jeu et a une ambiance particulière. Encore plus dans les jeux 3D.
J'ai quand même choisi Dark Link, il est déjà ré-apparu et a été bien intégré, puis je le voit plus comme un Bonus, un challenge, qu'un véritable Boss-après-3 heures-de-donjons.
J'ai quand même choisi Dark Link, il est déjà ré-apparu et a été bien intégré, puis je le voit plus comme un Bonus, un challenge, qu'un véritable Boss-après-3 heures-de-donjons.

~~~
-
- Titre personnel : L'avatar de l'ennui
Pareil, parmi ceux la il n'y a que dark link que je voudrait bien revoir, mais celui qui me ferait le plus plaisir c'est les soeurs sorcières du temple de l'esprit ( oot )
- crepus
- Titre personnel : enfant du crépuscule
Elles réapparaissent dans PH non ?Basù a écrit :Pareil, parmi ceux la il n'y a que dark link que je voudrait bien revoir, mais celui qui me ferait le plus plaisir c'est les soeurs sorcières du temple de l'esprit ( oot )
EDIT Hikari : Nan, Twinrova n'apparait que dans OOT, MM (pas sous forme de boss) et OOA/OOS.
Moi j'ai voté le Roi Cuirassé car c'est un boss auquel j'ai eu beaucoup de mal a me dire que je devrais le tuer... C'est si cruelle !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.
Alors pour ma part, je n'ai pas voté Dark Link car bien qu'adorant le concept (la "part d'ombre" de Link), je trouve qu'il a été mal amené dans Twilight Princess (là où dans Zelda 2 et OOT il conservait une part de mystère intrinsèquement intéressante).
J'ai voté Vaati, car je pense que c'est un méchant sous-exploité et potentiellement extrêmement riche. Le fait qu'il ait une forme alternative, démoniaque, cauchemardesque même, en fait un ennemi symboliquement intéressant (j'ai déjà réussi à traumatiser des joueurs en JDR avec une apparition de Vaati).
J'ai voté Vaati, car je pense que c'est un méchant sous-exploité et potentiellement extrêmement riche. Le fait qu'il ait une forme alternative, démoniaque, cauchemardesque même, en fait un ennemi symboliquement intéressant (j'ai déjà réussi à traumatiser des joueurs en JDR avec une apparition de Vaati).