Chère Princess-Midna,
merci énormément d'avoir fait une review aussi douce et détaillée. En fait, recevoir un avis si positif sur une œuvre que j'ai commencée il y a longtemps (même s'il est vrai que j'ai été très tendrement soutenue tout du long...) me fait chaud au cœur, et comme tu l'as bien observé, cette histoire est très émotionnelle et personnelle, ce qui rend la critique d'autant plus difficile à recevoir, parfois. Je m'en rends compte encore plus durement des années après, en particulier quand on est soi-même très conscient des progrès qu'on avait à faire (notamment en dessin) !
Donc déjà, merci pour cette gentillesse. Et merci pour tous les compliments ! Ils alimentent le désir de continuer, et de faire de son mieux. Au final, c'est tout ce que je pouvais souhaiter, puisqu'en effet, je pose la profondeur du scénario en condition numéro 1.
Je me dis que ce n'est peut-être pas si mal, puisque j'ai été si cruellement privée de temps, ces dernières années, que j'ai parfois publié des chapitres sans prendre le temps nécessaire à approfondir les personnages secondaires, ce que tu as une fois de plus fort justement observé. J'espère sincèrement que les futures publications leur feront honneur !
Car c'est vrai, si je suis en stand-by depuis longtemps, je ne romps jamais une promesse et j'ai bien l'intention de finir cette fanfiction. Puisse le temps d'arrêt se compenser par un scénario et un final de qualité, je l'espère !
Il en va de même pour mon style de dessin, que j'affine bien entendu avec le temps. J'ai eu des années difficiles dernièrement, mais je me stabilise peu à peu et ce sera pour reprendre cette histoire au mieux. (J'ai notamment une trilogie 100% personnelle que je fignole sur le côté pour pouvoir en vivre, mais ça aussi, prend plus de temps que ce que j'avais prévu ><'''')
ps~Tu as fort justement observé pour Yuan & Léün, hihihi~
Par ailleurs, la plus radicale décision que j'aie prise récemment concernant cette BD, est de rendre la continuité plus heureuse quitte à casser la parenté avec la genèse tragique de The Wind Waker. Marre de la tristesse continuelle, ce monde est bien assez sombre comme ça !
@JustVaaty : Je vois que ça fait 3 ans que je n'ai pas répondu, honte à moi, argh >< Promis, l'œuvre originale arrive bientôt !! Je ne suis pas morte ! >o<
Il me reste juste un an à faire sur mes trois ans de formation film/jeu vidéo, donc vivement, vivement...