Impossible d'appeler mon célestrier
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
-
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Impossible d'appeler mon célestrier
J'ai retouvé mon célestrier, fait la chevauchée céleste, obtenu le parachâle et l'épée divine. Je suis prêt à partir dans les nuages mais impossible d'appeler mon oiseau, il ne répond pas quand j'appuie sur la flèche du bas. Je tombe et suis récupéré.
Je ne comprends pas. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Je ne comprends pas. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
- Linkette
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Sadicus
Re: Impossible d'appeler mon célestrier
Mmh... Peut-être qu'il manque une étape, mais là comme ça...
Est-ce que Fay t'a bien donné la stèle avec l'émeraude ?
-> Si non, ce n'est pas normal et ça m'étonnerait franchement que tu ne l'aies pas, puisque tu es obligé de la recevoir normalement.
-> Si oui, tu dois avancer plus loin dans la pièce pour trouver un emblème à frapper avec un Éclat Céleste, qui va "illuminer" le chemin que tu devras suivre dans le ciel.
A partir de là, je me réfère à la soluce du site parce que je ne me souviens plus vraiment :
Si tu as activé la Stèle Émeraude, va bien vers la grande tour et à ce moment-là, Fay doit t'expliquer comment tu dois t'y prendre avec la colonne de lumière. Tu dois également y monter pour parler à un type (probablement Jakamar ?) ainsi que lire la stèle. Puis de là-haut tu pourras sauter dans le ciel et réussir à appeler ton Loftwing.
Y'a bon ou quelqu'un pour me corriger ?
En tout cas, si jamais je suis pas claire ou que je me trompe, tu peux toujours te référer à la soluce du PdZ, en bas de la page
Est-ce que Fay t'a bien donné la stèle avec l'émeraude ?
-> Si non, ce n'est pas normal et ça m'étonnerait franchement que tu ne l'aies pas, puisque tu es obligé de la recevoir normalement.
-> Si oui, tu dois avancer plus loin dans la pièce pour trouver un emblème à frapper avec un Éclat Céleste, qui va "illuminer" le chemin que tu devras suivre dans le ciel.
A partir de là, je me réfère à la soluce du site parce que je ne me souviens plus vraiment :
Si tu as activé la Stèle Émeraude, va bien vers la grande tour et à ce moment-là, Fay doit t'expliquer comment tu dois t'y prendre avec la colonne de lumière. Tu dois également y monter pour parler à un type (probablement Jakamar ?) ainsi que lire la stèle. Puis de là-haut tu pourras sauter dans le ciel et réussir à appeler ton Loftwing.
Y'a bon ou quelqu'un pour me corriger ?
En tout cas, si jamais je suis pas claire ou que je me trompe, tu peux toujours te référer à la soluce du PdZ, en bas de la page
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
- link the wolf
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : [entrer un titre ici]
Normalement, après avoir obtenue l'épée divine, tu peut appeler l'oiseau.
Pour l'appeler, il faut se jeter des espèces de petits quais en bois avant de siffler sinon ça ne marche pas.
Pour l'appeler, il faut se jeter des espèces de petits quais en bois avant de siffler sinon ça ne marche pas.
Merci à Hikari pour cette signature!
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Est-ce que tu sautes en prenant de l'élan et depuis une plate-forme d'envol ?
-
Oui je saute bien d'une plate-forme en prenant de l'élan mais à chaque fois je reste suspendu au bord et si je lâche, je tombe.
J'ai bien activé la stèle d'émeraude et je vois la colonne de lumière. Je suis monté à la tour mais je n'ai pas essayé de sauter depuis la tour. Je vais essayer, sinon je ne vois pas.
Merci pour vos réponses.
J'ai bien activé la stèle d'émeraude et je vois la colonne de lumière. Je suis monté à la tour mais je n'ai pas essayé de sauter depuis la tour. Je vais essayer, sinon je ne vois pas.
Merci pour vos réponses.
- einstein
- Populaire
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Si tu reste suspendu ça veut dire que tu prend pas ton élan ... Fais-le exactement comme tu l'a fait pour la chevauché céleste...
Sinon c'est un bug du jeu... Tu as de la chance dans ce cas là vu que tu n'est qu'au début du jeu
Sinon c'est un bug du jeu... Tu as de la chance dans ce cas là vu que tu n'est qu'au début du jeu
Merci à Oni-Link !
a+
- ARTEMIS
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Little Monster
Si tu reste suspendu, c'est que tu ne vas pas assez vite, ou que tu freine juste avant de tomber.
Tu dois continuner d sprinter jusqu'au bout, sinon tu est suspendu, et tu ne peux pas planer, et ensuite voler avec ton oiseau. Corus jusqu'au bout.
Tu dois continuner d sprinter jusqu'au bout, sinon tu est suspendu, et tu ne peux pas planer, et ensuite voler avec ton oiseau. Corus jusqu'au bout.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...
- Bulrog
Fais attention aussi à voler de jour, de nuit c'est impossible.
-
ça y est j'ai réussi. En effet je ne fonçais pas assez vite.
Merci à tous pour vos réponses.
Merci à tous pour vos réponses.