Bug au volcan d'ordin [infiltration]
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
- sonilinkgi
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Gothyal
Bug au volcan d'ordin [infiltration]
Bonjour alors voici mon problème, quand on doit aller voir le dragon de feu on se fait... enfermé, je fait donc tout la manip pour récupérer mes items et la j'ai comme l'avais dit Ariane sur le site avec le lance-pierre mais en pire : j'ai tout les items amélioré à fond. Alors je voudrais savoir si c'est arrivé à vous aussi ou c'est un Bug du jeu.
Merci d'avance^^
Merci d'avance^^
- Anarith
- Populaire
- Titre personnel : Oracle des Ombres
Re: Bug ou pas ?
Je ne saurais te dire si ça m'est arrivé, mes items étaient déjà améliorés à fond.
Mais tu veux dire que tu avais des objets qui n'étaient pas améliorés et que quand tu les as récupérés ils étaient améliorés? Ce serait bizarre...
Mais tu veux dire que tu avais des objets qui n'étaient pas améliorés et que quand tu les as récupérés ils étaient améliorés? Ce serait bizarre...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
- sonilinkgi
Oui c'est tout à fait ça et ça m'embête car je voulais les amélioré moi-même. Du coup ça me spoil un peu tout.
- Hikari
- Modérateur
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : Soeur Fourbus
A ce passage, j'avais déjà certains objets améliorés et quand j'ai tout récupéré y'avait eu aucun changement, donc c'est certainement un bug.
Et un titre plus précis serait pas de trop
Et un titre plus précis serait pas de trop
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Re: Bug au volcan d'ordin [infiltration]
Quels objets à part le lance-pierres ? car certains comme le grappin ou les gants ne s'améliorent pas. Et le scarabée est déjà amélioré.
- einstein
- Populaire
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Pour le scarabée il y a en plus de l'amélioration crochet la rapideAriane a écrit :Quels objets à part le lance-pierres ? car certains comme le grappin ou les gants ne s'améliorent pas. Et le scarabée est déjà amélioré.
Merci à Oni-Link !
a+
- Dark Eressä
- Titre personnel : l'ombre de l'âme
Après le rapide, il y a le scarabée endurant, il me semble aussi. Mais quand j'ai fait cette partie du jeu, je n'avais rien d'amélioré, et aucun changement à ce niveau, mais il y a un coup en mode normal, où toutes mes munitions, (graines, flèches, bombes...) étaient à fonds.einstein a écrit :Pour le scarabée il y a en plus de l'amélioration crochet la rapide
Cette partie semble avoir pleins de bugs, ou c'est une impression?
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....
Tu peux préciser un peu plus ?
Tu as donc récupéré le filet au max (grand), l'arc sacré, le lance pierres rafale, le scarabée endurant.. ?
Tu as donc récupéré le filet au max (grand), l'arc sacré, le lance pierres rafale, le scarabée endurant.. ?
- sonilinkgi
En gros tout les items qui peuvent être amélioré sauf le filet car je me suis casser la tête pour m'acheter des sacoches d'aventurier. Et pour préciser (si on me le demande) le bouclier est le bouclier sacré. Je précise aussi que ce bug m'est arrivé APRÈS avoir corrigé LE bug du jeu avec la chaîne.
-
- Pays : Maroc
Utile un des détecteurs. Je n'ai plus la géométrie de la zone en tête, je ne sais plus où il faut saute (Nord, Sud ...). Toute façon c'est pas bien grand.
EDIT Hikari : J'pense qu'il a réglé son problème depuis 2011... J'vais locker le topic.
EDIT Hikari : J'pense qu'il a réglé son problème depuis 2011... J'vais locker le topic.
Join online Testking 642-997 dumps and to pass pmp dumps exam in first bc