Comme je travaille tout le week-end et que je n'ai malheureusement pas le temps de continuer ma partie de zelda

je vais juste commenter tout ce que vous avez dit :
- Concernant le gameplay, moi aussi j'ai encore du mal et me mêle souvent entre le B et le - pour utiliser mes objets. Pour le bouclier, j'ai tendance à appuyer sur un bouton plutôt que de mettre la manette en avant (ça je le reproche pas au jeu, c'est une bonne idée, faut juste que je m'habitue). Quant au côté droitier/gaucher (étant gauchère aussi), lorsqu'il faut frapper des ennemis forcément du côté droit, j'essaye de changer de main exceptionnellement mais j'ai du mal je l'avoue, et si je joue du côté gauche comme je fais toujours quand même, évidemment le coup d'épée ne part pas forcément là où je l'aurais voulu, donc je rejoins jajah sur ce point.
- Concernant les musiques, elles sont jolies mais curieusement elles m'accrochent moins que dans les premiers zelda qui étaient peut-être plus vivantes (mais ce n'est que mon avis personnel).
- Concernant les graphismes dont vous avez fait un grand débat lol

, pour ma part, j'aime bien cet univers coloré style un peu manga, il y a beaucoup de détails partout, effectivement c'est moins sombre que twilight princess. Quant à miss zelda, comme je l'ai dit au début, je lui trouvais un visage un peu allongé quoique très fin toutefois. Donc je ne peux pas dire qu'elle n'est pas jolie, je dirais qu'elle est très bien faite, mais après question de goût personnel, je l'ai déjà trouvé plus jolie dans d'autres zelda. Je ne peux pas vraiment comparer avec TP car elle semblait plus mature et plus vieille de visage que dans SS où elle parait encore jeune et innocente.
EDIT : en fait, en y repensant, c'est peut-être le simple fait qu'elle ne soit pas habillée en princesse au début qui me fait bizarre, sans doute que lorsqu'elle endossera son rôle traditionnel de princesse ou de prêtresse (selon l'histoire, je n'en sais rien , ce n'est qu'une supposition, pas un spoil) avec le beau costume et la coiffe qui va avec, je la considérerai plus comme notre bonne vieille zelda et la trouverai sans doute plus jolie. Là j'ai l'impression que ce n'était pas vraiment elle mais juste une simple amie secondaire de Link.
A part ça, j'adore le jeu pour tout le reste et j'ai hâte d'avoir des jours de congé pour pouvoir continuer