Étant donnée l'attaque publique, Linkette, je réponds en public. Si elle veut achever ça par MP, on finira ça par MP; mais sa charge gratuite à mon égard exige que j'y réponde, mais dans le but de clore.
ZELDA-OF-TETRA a écrit :
t'as peter un cable ou quoi??tu pose des question completement débiles!
On se calme.
Et si tu veux m'insulter, sois gentille, fais le dans un français correct.
Bon, je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Lette, pas la peine. J'imaginais juste que le topic dont je présupposais l'existence existait. Eh ben... non.
Argument, détruit.
Commentaires 3 et 4 avec, même si je ne retire pas la pointe du 4.
Question 2, toujours en vigueur.
Et avant de juger de la débilité de mes questions, tu pourrais te demander pourquoi je les ai posées. Je t'ai répondue avec calme, ce qui veut dire avec ma délicatesse habituelle. Si j'avais "pété un câble", t'en fais pas, j'aurais été féroce; je prends Linkette à témoin, elle sait de quoi je suis capable, et là... ben je me suis contenté de démonter ton message. En vain, puisque la base de ma critique n'existe pas.
Puisque j'y suis, je reviens sur ton autre commentaire ("vous en êtes où ?") où tu t'en prends à moi, sous prétexte que "je fais mon chef". Ouais ok. Si tu veux. On en reparlera quand tu auras 18 ans, plusieurs années d'expérience sur le net et un peu de maîtrise de soi. Vu que je vais encore me faire engueuler pour cette bourrade, je tiens à te préciser que je ne joue pas mon chef. Je suis un des rares anciens à passer encore si on exclue les deux modettes, et j'ai fait mes preuves sur le forum en montrant que j'étais capable d'un peu plus que de démonter des messages. Je t'ai sorti "Seigneur... encore un sujet qui ne sert à rien !" Deux remarques:
1) Effectivement, ton sujet ne servait à rien.
2) Honnêtement que le sujet soit de toi ou de je ne sais qui, on s'en fiche: il ne servait quand même à rien.
Arrête donc de prendre pour toi des remarques que j'adresse à ton sujet. Tu vas vite te rendre compte qu'ici (ni nulle part ailleurs) je n'y vais pas par le dos de la cuillère. Mais c'est aux messages que je m'attaque, et je n'use des arguments ad hominem que lorsque j'ai l'intention (et l'aval) de véritablement pulvériser un post. Sans toujours y arriver, d'ailleurs.
Cela, je peux me le permettre parce que j'ai l'ancienneté. J'évite les insultes gratuites, j'ai déjà eu des ennuis avec ça. Sauf pour répondre à une attaque insultante: défense à la hauteur de l'attaque.
Rassure-toi, ou fiche-toi en, je ne vais pas t'insulter: ce serait certes distrayant de t'énerver pour le plaisir mais ce serait stupide, ou débile pour reprendre ton mot.
J'ose espérer que tu as compris le message que je voulais te faire passer. Enfin, tu vas avoir droit à des excuses, non pas pour le ton employé, mais pour la raison de la critique qui, je le répète, était injustifiée. Ce qui montre que j'aurais du vérifier avant.
Enfin, et pour revenir au sujet, j'attends toujours la réponse à ma question:
Pourquoi n'aimes-tu pas la façon dont Link tient son épée ?
@Lette: J'estime l'esclandre terminée, maintenant.
PS: Ce serait peut-être judicieux d'écrire le titre du sujet avec une négation française (dans les messages, je m'en fiche, mais pas pour le titre): "ce que vous aimez/
N'aimez pas ?"
PS2: ZOT, dis-toi que tu n'es pas la première avec qui j'ai ce genre de petits problèmes, et tu ne seras certainement pas la dernière ^^
Sans rancune.