Anarith a écrit :Parce que pour ce genre de truc, je veux bien payer 10€ pas plus mais je suppose que ce sera bien plus cher...
Tu l'as gratuitement avec Monster Hunter 3G ou alors tu peux l'acheter a pars mais je pense que ca avoisinera les 10-15€ maximum.
ShinKanon a écrit :J'avais vu un mec qui parlait de la 3DS et qui disait en gros :
- baisse des prix en urgence parce que la 3DS se vendait pas assez
- peu de bons jeux
- sortie à l'arrache d'un accessoire parce que Big N n'a pas mis un deuxième stick directement sur la console
Je suis plutôt d'accord avec lui. Nintendo s'enfonce tout seul avec sa console... C'est triste quand on connaît le succès de la DS

-Baisse des prix c'est exact
-Peu de bon jeux : Pour l'instant, déjà la ya le starfox qui vient d'arriver, ya le OOT3D, le mario, le Luigi's mansion 2, le tales of the abyss
bave... et j'en passe :p
-Ça je comprend même pas l’accessoire a quoi il sert alors je m'étalerais pas dessus.
max_360 a écrit :J'ai évité de raler jusqu'à maitenant (malgré la baisse de prix très peux de temps après, les jeux nes pas tous bien...) mais ce second stick c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Plus de la moitié sont bien

Metroid, LOZ, LOZ2, SMB, Yoshi et Mario, Wreclink Crew(enfin pour les deux derniers faut aimer réfléchir :p) Et je ne voit pas pourquoi ca fait déborder le vase O.o il n'est pas du tout obligatoire, je ne l'achéterais pas, c'est pas comme si t'en avais ABSOLUMENT besoin comme la kinect ou le ps move
Anarith a écrit :Cet accessoire a tendance a montrer qu'on a acheté une console imparfaite...
Un accesoire ne signifie pas une console imparfaite, sinon la WII est imparfaite, la PS3, la Xbox 360 etc...
Anarith a écrit :J'espère qu'ils nous pondront de super jeux sinon la PS Vita de Sony risque de largement mener le marché des consoles portables.
( d'ailleurs, si Nintendo s'ouvrait plus, ils feraient largement plus de bénéfices, comme mettre Mario sur les smartphones)
Ce qui est dommage depuis ces dernières années c'est que l'argent est le premier objectif de Nintendo, plus comme avant avec la N64, tout ça, en tout cas pour moi les meilleures consoles de Nintendo se sont arrêtées à la Wii et la DS...
Des super jeux? Mario, mario kart, Tales of the abyss, KH3D, Luigi's mansion 2. Ca résume quand même bien :p
Shigeru a était formel(ou quelqu'un d'autre je suis plus sur) qu'ils ne feront pas de smartphone, et c'est pas plus mal je trouve. J'ai l'impression que certains croivent que l'avenir du jeu réside dans les smartphones et les iphones etc...
L'argent le premier objectif? Ils nous ont quand même offert 20 jeux gratuits. RIEN ne les obligeaient a faire ça

C'est pas chez Sony ou autre qu'on aurait eu des jeux gratuits pour s'excuser :p Et pour ceux qui ont pas de nes le calcul va vite : La console, les manettes + les jeux c'est bon t'as rentabilisé je trouve :p
Désolé du pavé :p
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D