Vous avez 2 choix de réponse.
Le temple de l'eau est long et il faut faire plein d'aller retour dans les différentes salles ( Sachant qu'il y en a plein ) mais il n'a rien de compliqué et peut être qu'il est facile ( Pour moi c'est le temple de l'esprit le plus simple )einstein a écrit :Moi aussi je comprend pas... j'ai mis que 1h30 à le finir c'est plus celui de l'ombre qui m'a fais galérer (dans OOT).ptitlink a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le temple de l'eau ? Pour moi, c'est... le temple adulte le plus facile !
Voilà (non j'ai pas fais que du HS vu que j'ai répondu au sondage xp *sort* ).
Menteur. Ou alors tu peux postuler chez Nintendo direct.ganozelink a écrit :ils sont tous super faciles![]()
Pour le temple de l'eau je l'ai trouvé assez facile (celui de OOT, je n'ai pas fait MM). Le passage le plus galère que j'ai trouvé du temple de l'eau était un mur fissuré que j'avais pas vu.ptit link a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le temple de l'eau ? Pour moi, c'est... le temple adulte le plus facile !Kei_x a écrit :Le temple de l'eau de OOT est vraiment... Affreux ( sans soluce ) mais le temple de MM's n'est pas pas compliqué. On fait pas beaucoup de retour dans les salles comparé à OOT puis il est pas très long. C'est où que tu as eu des problèmes ?Lygat a écrit :MM et OOT m'ont tous les deux mis la haine avec leurs temples de l'eau !
Pour ne pas dériver du sujet, je vais quand même répondre à la question:
Le Zelda qui m'en a fait le plus bavé ? C'est celui que je suis en train de faire : Link's Awakening. J'ai l'impression de regarder la soluce tous les 1/4 d'heure... Je n'imagine pas ce que ça doit être avec LOZ, AOL ou encore ALTTP (regarder la soluce toutes les minutes peut-être ? *SBAF*)
Je t rejoins sur ce point, je deteste quand le sol tremble et que tu vois défiler les 5 dernieres minutes --"Narayu a écrit :Majora's Mask sans hésiter !
qu'est-ce qu'il est stressant celui là !!! (même avec tous les chants je trouve ^^; )
Pareil pour moiHeyrazer a écrit :ATTP !!!
3ème donjon, quand ce ****** d'****** de vers n'arrête pas de vous faire tomber de ce ****** d'étage![]()
Sinon les autres ça allait à peu près...
TWW quand j'étais petit (je n'étais donc pas grand), je me faisais toujours repérer par les gardes de la Forteresse Maudite...