Bon je vais pas te poser ma question habituelle puisque je sais déjà la réponse (oui,oui, il a SSBB

Comme je vais pas ne pas poser de questions, je vais t'en poser une (c'est français ça ? xD) :
- Aimes-tu les rillettes ?

- Oui. La meilleure, c'est la moulée je trouve.link le sarthois a écrit :-aimes-tu le pain ?
-les vide-greniers ?
-et la meilleure...aimes-tu les mangas ?
-Oui. Quand je fais des sandwiches, j'en mets toujours dedans (sauf s'il n'y en a plus à la maisonPharazelink a écrit :- Aimes-tu les rillettes ?
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Imagination débordante ^^Hikari a écrit :Jsais pas pourquoi en lisant ce topic (c'pas parce que c'est ce topic en particulier hein) j'ai pensé à ceci
Ca peut paraître bizarre, mais je ne suis pas fana de la mer. Je préfère la regarder ou être au-dessus (sur un bateau bien sûr, je ne peux pas marcher sur l'eau, ou alors je ne connaît pas mes pouvoirs)Linebeck92 a écrit :Est-ce que tu aimes la mer?
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ça, c'est mon bonbon préféré.Eclipse a écrit :Tu aimes les fraises tagada?
Comment t'as deviné ? Je suis son cousin (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès éloigné quand même, on a pas tout à fait la même physionomie...)paulink a écrit :Oh!cool! un nouveau musicien en plus de Link!![]()
Tu est sûr que t'es pas le descendant de Dumoria ?(houla ! je crois que mon humour est "gras")
paulink a écrit :D'ailleurs, j'espère que ton dico sera bientôt fini !
*n'a plus rien à dire comme Jajah a tout dit...*Jajah a écrit :Tu peux créer un site français qui fera une encyclopédie sur Zelda, mais je te préviens c'est beaucoup de travail et de volonté, ça se fait pas en trois jours ^^
Excuse, mais la Très Haute Instance Culturelle (©) que Je suis se doit d'intervenir.Jajah a écrit :Merci de ne pas virer en hors-sujet ou en flood, merci.
Les pâtes à tartiner, et surtout celle de ces voleurs de Ferrero (nommée Nutella, pour ceux qui passent leur vie à violer leur ordi), ne contiennent qu'une part infime de cacao.ptit link a écrit :Magiclynk a écrit : ? Sérieusement, J'adore le chocolat, et surtout une pâte à tartiner bien particulière appelé ... (je sais pas si l'on peut faire de la pub ici, c'est pas marqué...)
bien bien bien !ptit link a écrit :- Oui. La meilleure, c'est la moulée je trouve.link le sarthois a écrit :-aimes-tu le pain ?
-les vide-greniers ?
-et la meilleure...aimes-tu les mangas ?
-Je n'en ai jamais fait.
-Je n'en ai pas lu beaucoup, mais le peu que j'ai lu j'ai adoré. (en même tant je n'ai lu que les Zelda... c'est quand qui sort le prochain ?)
suuuupeeeer ! Je suis ravi d'entendre que tu adores la succulente **slurp** spécialité de ma région !(et oui, les rillettes, c'est Sarthois ! )ptit link a écrit :-Oui. Quand je fais des sandwiches, j'en mets toujours dedans (sauf s'il n'y en a plus à la maisonPharazelink a écrit :- Aimes-tu les rillettes ?)