Après une longue courte réflexion, j'ai remarqué que je n'avais jamais eu envie ne m'étais jamais présenté, donc voilà, maintenant c'est fait!
*se frotte le front*
Ah, oui, j'oubliais, la présentation...
Bon un certain nombre de gens me connaissent déjà, les autres, qu'ils aillent *****
Eh bien je appelle Alexandre, ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas, des projets pour l'avenir, je n'en ai pas, et mes loisirs sont divers et variés (si quelqu'un reconnait...).
Bon, plus sérieusement... Alors... par quoi commencer... Ah, oui, j'adore TWW, surprenant non? Sinon j'ai 16 ans, mon premier jeu fut OOS, j'adore Zelda (surprenant aussi), Tales of Symphonia, Super Mario ect... , je lis des mangas :One Piece, Bleach, Naruto, Hunter X Unter, GTO, Fullmetal Alchimist, Tales of Symphonia, Zelda (et pas Death Note ni Soul Eater, désolé Dark_Link). Je préfère Link cartoon plutôt que Link "Adulte", J'achèterai SS et la 3DS dès leur sortie, je joue au tennis et au handball. J'ai Tous les Zelda sauf AOL, mon perso fétiche dans SSBB est Link Cartoon, sur le pont d'Ordin, avec une balle smash tout en frappant (bêtement) au corps à corps, je suis français, je n'écoute pas breaucoup de musique (principalement de la musique de jeux vidéos), j'aime lire un peu de tout, j'ai 2 frères et une soeur (et un chien Titou), je manque d'inspiration là, ma technique préférée est l'attaque tourbillon, j'essaie d'hacker ma wii depuis un mois, je passe en 1e S avec 13.1 de moyenne, j'habite dans le 93 (ou le vilain!), Je suis les trois quarts du temps dans mon lit, tiens, comment ça va aujourd'hui, je refais souvent les jeux à 100%, je ne sais pas ce que je veus faire plus tard, j'ai envie de dormir là, j'ai toutes les consoles nintendo (je suis un grand fan), je n'aime pas les jeux Sony, j'utilise Wifimax pour me connecter à internet avec ma wii, c'est à moi de mettre le couvert ce soir, je suis classé 15/1 au tennis, je n'aime pas me prendre la tête, j'oublie assez facilement tout, je n'aime pas aprendre par coeur, je préfère comprendre, j'aime le clafoutis, je ne regarde pas beaucoup la télé, je dance très mal, j'aime joueur du grenier, Marl et je frapperai d'un coup de marteau quiconque ne se renouvelant pas pendant MA présentation

Voilà