C'est jute pour vous informer qu'Ariane a mit dans sa solution des trucs et astuces du jeu OOA en jeu lié que la fille qui se trouve en G10, n'est pas dans le présent comme indiqué dans la solution, mais toujours en G10 mais dans le passé
Voila pour l'info^^
petite modification OOS 1er OOA jeu lié
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Sabaku no Gaara
- Pays : France
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Re: petite modification OOS 1er OOA jeu lié
J'ai rien compris 

- guyguy
- Populaire
- Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
En G... Quoi ?
J'ai fini les deux OOA/OOS liés, tu peux être un peu plus clair ? o_o
J'ai fini les deux OOA/OOS liés, tu peux être un peu plus clair ? o_o
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !
- Linkette
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Sadicus
Avec une pointe d'intuition et un peu de recherche, j'en suis venue à penser qu'il s'agit de ceci.
Ca semble être ce dont parle Sabaku, et j'ai l'impression qu'il a juste, d'après mes quelques vagues souvenirs. Après je peux me tromper (as usual je fais pas confiance à ma mémoire pour ça) donc si quelqu'un peut confirmer ou non~
Ca semble être ce dont parle Sabaku, et j'ai l'impression qu'il a juste, d'après mes quelques vagues souvenirs. Après je peux me tromper (as usual je fais pas confiance à ma mémoire pour ça) donc si quelqu'un peut confirmer ou non~
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.

Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.

- Sabaku no Gaara
Linkette a écrit :Avec une pointe d'intuition et un peu de recherche, j'en suis venue à penser qu'il s'agit de ceci.
Voila. C'est bien de cela don je voulais parlerlink_maléfique a écrit :Je pense que c'est un message à Ariane (qui aurrait du être envoyé via la page contact mais bon) qui indique qu'elle s'est trompée dans la solution: la fille en G10 n'est pas dans le présent mais dans le passé.