J'aime bien les graphismes un peu à la Mario Galaxy, en parlant des textures et des ambiances.
Je n'apprécie par contre pas trop les models du type gros champignons ou les arbres dont les feuilles sont franchement mal faite.
J'ai trouvé aussi le HUD un peu gros à mon gout, j'espère a tout pris qu'il supprimerons se gros dessin de wiimote grotesque, ou du moins qu'il y aura moyen de le masquer.
Enfin l'absence de détail me préoccupe, vous comprenez, si il n'y a aucun petit détails, on remarquera tout de suite les objets nécessaire à avancer la quête comme une ruche ou autre chose du décors, qui normalement doivent être fondu dans le décors.
L'objet de l'abeille radio commandé, franchement je n'approuve pas, déjà ca commence à être vraiment technique pour une époque moyenâgeuse, et sa risque de perturber de plus en plus la crédibilité des énigmes (je sens déjà le gros mur en hauteur qu'on doit pété avec une bombe en l'amenant avec une abeilles, et qui bien sur ne se détruit pas avec une flèche explosive

Sinon j'espère qu'il y aura une grande carte et une certaine liberté (comme la possibilité de faire des donjons dans des ordres différents).
Link a l'air de se trouver dans un monde dans le ciel, intéressante comme scénario, reste à voir comment il vont réussir a intégrer Zelda et la Triforce dans l'histoire

Le lancer de bombe a l'air de se faire avec la wiimote et non en appuyant sur un bouton, et on a l'air d'avoir bien plus de liberté a l'épée que d'habitude

Bref je fait confiance a Nintendo pour qu'il nous pondent un Zelda long, avec beaucoup d'environnement différents et beaucoup de quêtes annexes, et surtout si possible, un peu plus dur que les derniers