Démo Skyward Sword présentée à l'E3
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Sylvain
- Pays : France
- Titre personnel : Elfe Musicien
Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3
Le trailer rappèle que les Zelda va s'inspirer de OOT, M'sM, TWW et TP , les graphisme ce rapproche plus du d'un Mix entre OOT et TWW pour le design personnage et des caractéristique plus mature comme TP !
C'est le link de OOT et M'sM mais un design qui reviens au source des 3 premiers, ça ce vois au niveau du nez! après on est dans du style TWW très coloré, fluide, et vaste ! la Démo montré un lieu style foret et ça ma fait penser a l'ile au forets de TWW !
Je pense qu'ils on retenu des grosse faiblesse de TP et ont retourner au sources ! A suivre on devrais avoir le tirailleur officiel en HD d'ici la fin de journée ^^ !
C'est le link de OOT et M'sM mais un design qui reviens au source des 3 premiers, ça ce vois au niveau du nez! après on est dans du style TWW très coloré, fluide, et vaste ! la Démo montré un lieu style foret et ça ma fait penser a l'ile au forets de TWW !
Je pense qu'ils on retenu des grosse faiblesse de TP et ont retourner au sources ! A suivre on devrais avoir le tirailleur officiel en HD d'ici la fin de journée ^^ !
- Elfe légendaire
- Populaire
- Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Voici la vidéo, ya déjà 3 pages de vidéos sur Youtube
:
http://www.youtube.com/watch?v=Sz8K4bd3tKI (preview)
http://www.youtube.com/watch?v=K4XpGnegMns (présentation incomplete)
http://www.youtube.com/watch?v=Y4oPU4rxYSI (trailer)
Il parle encore de zelda sur e3.nintendo.com , et il y a de nouvelles images j'ai l'impression.

http://www.youtube.com/watch?v=Sz8K4bd3tKI (preview)
http://www.youtube.com/watch?v=K4XpGnegMns (présentation incomplete)
http://www.youtube.com/watch?v=Y4oPU4rxYSI (trailer)
Il parle encore de zelda sur e3.nintendo.com , et il y a de nouvelles images j'ai l'impression.
- Zalee
- Titre personnel : Darling~
Par contre, je trouve Link pas super naturel lorsqu'il tient son épée. Comme visiblement, ça suit la façon dont le joueur tient la Wiimote, il a pas l'air super convaincant quelques fois x). M'enfin, on verra bien la version finale, je suppose qu'il vont corriger bon nombre de trucs.
- Jajah
- Populaire
- Titre personnel : pseudo-Québécois
Au fait, ils ont pas dit si on peut jouer Link à la gauchère, quelqu'un a une info dessus ?
Une signature ? Pour quoi faire ?
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
J'ai rien entendu, mais je pense que non.Jajah a écrit :Au fait, ils ont pas dit si on peut jouer Link à la gauchère, quelqu'un a une info dessus ?
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
Bon, visiblement j'ai raté... Les graphismes sont différents mais bien, et le coup de pouvoir transpercer les coeurs avec l'arc est très drôle
(désolé mais je n'en ai pas vu plus...
)

Ils disent aussi que Wii Sport Resort a beaucoup aidé la conception du nouveau zelda. Plus précisément, je cite "L'utilisation du Wii Motion Plus dans Wii Sport Resort a joué un rôle important dans le développement du nouveau zelda ".
Je rêve ou j'ai bien vu un fouet ?
Je rêve ou j'ai bien vu un fouet ?
non elle est incomplète =(Elfe légendaire a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=K4XpGnegMns (présentation, je sais pas si c'est complet)
Pour le fouet tu as bien vu^^
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
J'espère par contre qu'il y aura plus d'armes parceque là... ça fait un peu désarmé...
- Elfe légendaire
- Populaire
- Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Ce n'est qu'une démonstration, Nintendo ne va pas montrer le jeu bien avancé dans l'aventure, surtout qu'ils pourraient y avoir des trucs "importants" qui ne seront pas dévoilés de suite.
Ca va s'aggrandir comme dans TP.
D'ailleurs c'est quasiment sûr à 100% qu'il s'agit ici d'une zone proche du village d'origine, où alors juste créée pour l'occasion.
Ca va s'aggrandir comme dans TP.
D'ailleurs c'est quasiment sûr à 100% qu'il s'agit ici d'une zone proche du village d'origine, où alors juste créée pour l'occasion.
- scaff12
Bof les graphisme m'ont un peu déçu car je m'attendait a quelque chose ressemblant a TP
sinon ca peut aller (sa a l'aire marrant sont petit monstre insecte volant)

sinon ca peut aller (sa a l'aire marrant sont petit monstre insecte volant)
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.
- GANONDWARF
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Goret écrivain fou
Ouah ! C'est... épatant ! Magnifique ! Cet univers graphisme donne un aspect au jeu assez... je ne sais comment dire... fantaisiste ?... Magique ?! Mais oui ! C'est ça ! L'idéal quoi ! Les couleurs, les lumières, les formes... Elles sont épatatantes ! Ces graphismes rendent les monstres et les décors se merveilleux, drôles... C'est parfait ! ^^
Côté gameplay, visiblement, de bons objets en perspectives ! J'aime bien c'est espèce d'insecte qu'il lance... Et le fouet... Pour le reste, on n'en sait pas beaucoup visiblement, sauf un indice à la fin (Link qui saute) qui laisserait présager que Link pourra, comme le disait la rumeur, voler... Et puis, rien que le titre, Skyward Sword (j'avoue, l'acronyme SS... mouaaaiiis ! X3), ça m'a fait directement penser à ça, une aventure aérienne, céleste, poétique en somme... Roh, mince, ce serait trop bien quoi ! :-D Pouvoir à la fois explorer la terre et le ciel...
Côté gameplay, visiblement, de bons objets en perspectives ! J'aime bien c'est espèce d'insecte qu'il lance... Et le fouet... Pour le reste, on n'en sait pas beaucoup visiblement, sauf un indice à la fin (Link qui saute) qui laisserait présager que Link pourra, comme le disait la rumeur, voler... Et puis, rien que le titre, Skyward Sword (j'avoue, l'acronyme SS... mouaaaiiis ! X3), ça m'a fait directement penser à ça, une aventure aérienne, céleste, poétique en somme... Roh, mince, ce serait trop bien quoi ! :-D Pouvoir à la fois explorer la terre et le ciel...
- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Je rappelle à tout le monde que le chat d'Elfy est encore valable. C'est pas parce que la conférence est finie que vous pouvez pas y aller pour discuter !
Et Pixsid, ton lien, c'est pas la jaquette du jeu
. La jaquette, c'est le dessin qu'il y a sur la boîte du jeu. Toi ce que tu montres, c'est juste le logo du titre.
Et Pixsid, ton lien, c'est pas la jaquette du jeu

Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets, je ne savais plus comment ça s'appeler
donc j'ai utilisé le mot jaquette avec des guillemets ...
Les joueurs parlent du nouveau Zelda, ils disent (si j'ai bien compris ; ça avait l'air simple) que la maniabilité est parfaite et que le jeu ressemble beaucoup à TP. Ils adorent ^^.

Les joueurs parlent du nouveau Zelda, ils disent (si j'ai bien compris ; ça avait l'air simple) que la maniabilité est parfaite et que le jeu ressemble beaucoup à TP. Ils adorent ^^.
pour la maniabilité même miyamoto s'est excusé du manque de perfection durant sa démo...
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."