Je crée un sujet concernant le premier et le deuxième opus du la série Tales of Symphonia.
Etant donné que le sénario est d'une extrème difficulté à comprendre, il se peut qu'il y ai des questions, des astuces...
Bref, je crée ce sujet pour parler de ces jeux, c'est à dire si vous avez aimés ou pas, avec quel personnage vous combattez etc...
Bon, je commence...
Pour moi, TOS est le 2e meilleur jeu jeu que j'ai joué (Zelda en 1er évidement

J'ai adoré le 1er opus, un peu moins le deuxième (que je notterai DOTNW), car j'adore plus que tout son mode de combat de semi-3D et pour la richesse et la durée de ces jeux (dans le 1er opus, il a falut deux CD pour pouvoir tout rentrer!) . Je joue principalement avec Kratos dans le 1er et Emil dans le 2e, et adore Zélos, Génis, Loyd et Raine dans le 1er et Emil, Marta, Raine et Sheena dans le 2e.
Dans DOTNW, j'en suis au moment où *spoil* Loyd rejoint notre groupe (enfin!), mais j'ai réalisé avec une réelle déception qu'on le contrôle beaucoup moins facilement que dans la 1er.*/spoil*
Je donne une astuce pour ceux qui ont celui sur GC (et oui, maintenant il faudra l'acheter d'occasion ou sur console virtuelle...): il sagit d'une astuce pour jouer avec Kratos au détriment de Zélos à la fin du jeu (au lieu que Kratos meure, il survit mais Zélos nous trahit bel et bien) Voici le Lien : http://talesofsymphonia.canalblog.com/a ... 47029.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà

EDIT Ariane: Il n'y a pas déjà un sujet pour ça... ? Tu as oublié un mot "une extrême..." ;-)
EDIT link_maléfique: Non, j'ai cherché, mais je n'en ai pes trouvé... Effectivement, j'ai oublié un mot

EDIT Vivaldi : Je crois qu'on a vaguement parlé de Tales of Symphonia dans un sujet sur les RPG mais reste à savoir s'il existe toujours xD