Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Je dois dire qu'après avoir fait ta technique Pixsid3, ça passe comme une lettre à la poste!
Quand j'ai recommencé, pour le duo des Sables cela faisait peut-être 3 semaines que je n'y arrivais pas et là, ô miracle, du premier coup!
News : Cette technique ne fonctionne pas avec le dernier duo avec Zelda. C'est bizarre o_o, lorsque je faisait la technique, ça fonctionnait pas et lorsque je fait normalement ça fonctionne mais seulement pour le dernier duo avec Zelda !!
Moi j'ai mis que je ne sais plus comment j'ai fais pour réussir.En tout cas j'ai du recommencer 25 fois et après on réussi à trouver le bon ritme ce qui est bizare c'est que le chant du locomo du sable je l'ai réussi dès la 5éme fois alors que le feu
j'ai du recommencer 25 fois si pas plus,voilà.Salut.
Beh moi je sais pas trop comment j'ai fais mais je reussi toujours du premier coup!
Enfin, dès l'instant où le locomo joue sa première note, ça glisse tous seul !
Les tic-tic-tic du début c'est juste le métronome, donc si on ne commence pas au "tic" plus fort, c'est normal que ça ne marche pas.
Pour ma part je fais tout en soufflant d'un coup, du moins je crois, je n'y fais pas tellement attention. Mais je n'ai jamais vraiment eu de problèmes pour ça !
Petite question pour ceux qui jouent sur 3DS (s'il y en a) : vous aussi vous avez du mal avec le micro ? Moi il avait vraiment beaucoup de mal à capter mon souffle !
linkorange a écrit :Petite question pour ceux qui jouent sur 3DS (s'il y en a) : vous aussi vous avez du mal avec le micro ? Moi il avait vraiment beaucoup de mal à capter mon souffle !
Jouer à ST avec une 3DS c'est juste horrible, je sais pas comment tu fais 0o
Moi j'ai utilisé une DS, ça allait beaucoup mieux.
Ils ont mal géré la position du micro pour la 3DS >_<'
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
En cours : EOW
SOON : TOTK
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake), BOTW