TWW : Boite à images DX
TWW : Boite à images DX
Comment on a la boite a image DX sa fait 2 jour que je cherche
? merci d'avance

- Jajah
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : pseudo-Québécois
Re: TWW DX
Encore un qui poste sans consulter le site du PdZ
Va sur ce lien (http://www.palaiszelda.com/z10/z10objets.php et clique sur boîte à image DX (attention, pas boîte à images sans DX). Tout te sera expliqué là-dessus ^^

Va sur ce lien (http://www.palaiszelda.com/z10/z10objets.php et clique sur boîte à image DX (attention, pas boîte à images sans DX). Tout te sera expliqué là-dessus ^^
Une signature ? Pour quoi faire ?
- black link
- Titre personnel : Skull kid
- Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!
tu vas voir focus tu rempli les trois missions puis tu devient son assistant ensuite tu vas sur l'ile de la foret tu cherche une luciole (elle est grosse et change de couleur sans cesse) tu l'apporte a focus (en lui montrant le flacon qui l'a contient) puis tu obtient l'appareil photoDX.
J'ai joué a chaque zelda sans exception 
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
- fleur
- Titre personnel : Reine des chats
- Localisation : dans ma chanbre ,isolée du reste du monde commancent à créer ma fic
les 3 missions c'est des personnes spécials qu'il te demande de photographier
- black link
- Titre personnel : Skull kid
- Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!
pour déclancher les missions(assez longues quand meme) il faut lui montré ton appareil photo normal
J'ai joué a chaque zelda sans exception 

- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Appareil photo que tu trouves tout au fond de la prison de Mercantîle, là où tu as libéré Tingle.
Ah et aussi : la prochaine fois, pense à mettre des titres + précis, parce que "TWW DX", ça peut porter à confusion...
Ah et aussi : la prochaine fois, pense à mettre des titres + précis, parce que "TWW DX", ça peut porter à confusion...
Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
Ok mais je lui montre ma boite a image et i fait me dit rien
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
Est-ce que tu as développé la conversation avec lui en passant de l'autre côté du comptoir? Je crois que ça influence aussi.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
Je viens de refaire la quête pour l'appareil photo DX. J'ai commencé par lui parler, puis je lui ai montré mon appareil photo (au comptoir) où il m'a engagé comme assistant. Après avoir fait les 3 missions et gagné le pendentif du bonheur, je lui ai montré la luciole et il l'a incorporé à l'appareil photo pour en faire l'appareil DX ( je précise que j'ai fait cette quête après avoir récupéré la perle de Naryu chez Jabu).
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.
- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
J'ai fait cette quête juste avant d'aller dans l'Île du Dragon, par contre, j'ai pas pu récupérer l'appareil photo couleur, mais j'étais l'apprenti d'autofocus. Donc tu peux récupérer cet appareil photo dès que tu as la Mélodie du Vent et que tu peux récupérer des lucioles
.

Mon dossier complet sur ALTTP